Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ok sfr et micro télécommande fonctionne plus

mathewsna01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous. Voilà ont l’a installer tout le matériel hier et tout fonctionnais bien sauf un bug tv hier soir donc j’ai rebooter le tout et depuis ok sfr et le licronde la télécommande ne fonctionne plus depuis meme après plusieurs reboot du matériel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathewsna01,

Je vous invite à réeffectuer la synchronisation de la télécommande :

Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.

Vérifiez également que l'Assistance est activé :
Rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathewsna01,

Je vous invite à réeffectuer la synchronisation de la télécommande :

Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.

Vérifiez également que l'Assistance est activé :
Rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


corentinma04
Visiteur

Je commence à en avoir RAZ LE BOL !!!! Client chez vous depuis moins de 2 semaines et c’est un DÉSASTRE !!! Votre espace client n’est absolument pas intuitif ! Vos articles qui disent : faites ceci et cela puis tout fonctionnera c’est de la **bleep** ! Rester appuyé sur 4 et 6 ne fais strictement rien ! La reconnaissance vocale ok SFR ne marche pas . Le voyant s’active sur le décodeur et une fois que je lui fais ma demande, j’ai un message d’erreur . Le contrôle vocal de la télécommande ne marche pas non plus ! Également dans les menus du décodeur : POUR VOUS / REPLAY / VOD je n’ai RIEN qui s’affiche ormis un foutu message d’erreur . Si d’ici demain tout n’est pas réglé et à la moindre problématique , je résilie mon offre ! A bon entendeur !

Vous êtes assez bon pour programmer une censure de ce que je dis sur ce message mais pas foutu de nous délivrer les services que vous nous DEVEZ ! Car oui on PAIE donc vous nous êtes REDEVANTS ! Merci de vous bouger et régler tout ces problèmes qui font de SFR leur merveilleuse réputation ! Quel regret d’être venu chez vous !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corentinma04,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. Nous vous rappelons également que La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et techniques, qui n'y sont pas présents.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus