- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre 100 % digitale
Bonjour,
Cela fait des mois et des mois que je paie pour un service qu'il fonctionne très mal voire pas du tout.
Je suis dans l'incapacité de lire un programme sans souci. Pouvez-vous me recontacter svp ?
Merci par avance,
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jipi@1986
Le Service Client pour les offres 100% Digital est accessible uniquement par Chat depuis votre espace client. Vous devez vous y connecter en utilisant les identifiants de votre compte 100% Digital. Un conseiller vous viendra alors en aide 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jipi@1986
Le Service Client pour les offres 100% Digital est accessible uniquement par Chat depuis votre espace client. Vous devez vous y connecter en utilisant les identifiants de votre compte 100% Digital. Un conseiller vous viendra alors en aide 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je souhaite resilier mon offre 100% digital
quand je vais dans mon espace client j'ai un erreur 404 pour l'offre 100%
je n'arrive a avoir personne sur le chat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumegi05
vous avez posté dans un sujet de juin 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !