Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 100 % digitale

Jipi@1986
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait des mois et des mois que je paie pour un service qu'il fonctionne très mal voire pas du tout. 

Je suis dans l'incapacité de lire un programme sans souci. Pouvez-vous me recontacter svp ?

Merci par avance,

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour Jipi@1986 


Le Service Client pour les offres 100% Digital est accessible uniquement par Chat depuis votre espace client. Vous devez vous y connecter en utilisant les identifiants de votre compte 100% Digital. Un conseiller vous viendra alors en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour Jipi@1986 


Le Service Client pour les offres 100% Digital est accessible uniquement par Chat depuis votre espace client. Vous devez vous y connecter en utilisant les identifiants de votre compte 100% Digital. Un conseiller vous viendra alors en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
guillaumegi05
Visiteur

Bonjour je souhaite resilier mon offre 100% digital

quand je vais dans mon espace client j'ai un erreur 404 pour l'offre 100%

je n'arrive a avoir personne sur le chat.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumegi05 

vous avez posté dans un sujet de juin 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus