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Obligé de rebrancher ma box plusieurs fois par jour
Bonjour à tous,
depuis des semaines je dois rebrancher ma box NB6 plusieurs fois par jour pour retrouver ma connexion.
De mémoire ma box a 8 ans.
Lorsque j'arrive à l'étape "être rappelé" sur l'appli suite au diagnostic, un bandeau indique que cela est indisponible. Grrrrrrrr
Que me conseillez-vous (avant que ne change de crémerie) ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @charlesbu02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le matériel vieillissant peut en effet être à l'origine des coupures internet rencontrés, en particulier si le modem ne parvient plus à corriger les erreurs liées au paquets d'informations reçus sur la ligne.
Vous pouvez donc demander un éventuel changement de box auprès du Service Technique sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier message privé.
Bien à vous,
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Merci beaucoup. Je viens de laisser un message sur Facebook.
Bonne soirée.
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Bonjour @charlesbu02 ,
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, le post aidera probablement d'autres clients à l'avenir ! 👍
Bien à vous,
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Un conseiller m'a pris en charge ce midi via Facebook pour un changement vers une box plus. A suivre...
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Bonjour @charlesbu02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le matériel vieillissant peut en effet être à l'origine des coupures internet rencontrés, en particulier si le modem ne parvient plus à corriger les erreurs liées au paquets d'informations reçus sur la ligne.
Vous pouvez donc demander un éventuel changement de box auprès du Service Technique sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier message privé.
Bien à vous,
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Merci beaucoup. Je viens de laisser un message sur Facebook.
Bonne soirée.
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Bonjour @charlesbu02 ,
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, le post aidera probablement d'autres clients à l'avenir ! 👍
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Un conseiller m'a pris en charge ce midi via Facebook pour un changement vers une box plus. A suivre...