- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle installation box fibre ,pas de signal tv, pas d'heure en veille ???
10/04/2015 09h12
Bonjour,
Depuis le 23 mars 2015 , date d'installation de ma nouvelle box fibre par un technicien SFR , je n'ai pas de signal TV et pas l'heure quand la box est en veille ...j'appelle tous les jours le 1023 ou le service fibre , à ce jour personne n'est capable de me proposer une solution concrête .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2015 13h11
Bonjour Papiloup,
Bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR 🙂
Je vais faire de mon mieux pour répondre à votre question.
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche quand vous allumez votre télé ? Si oui, pouvez-vous me dire lequel ?
Avez-vous consulté cette page de l'assistance ? Elle résoudra peut-être vos problèmes.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne voyez pas de changement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/04/2015 07h21
bonjour Maëlle,
Merci de me répondre, non je n'ai pas de message d'erreur , après avoir rentré mon code postal ça me dis ne pas trouver de signal et la procédure se bloque .
Depuis le 23 mars , après 2h de d'appel 1023 un technicien s'est enfin déplacé le 15 avril pour me dire que ça vient de la box ....tout ce temps pour ce diagnostique ...
Je devrais recevoir une nouvelle box aujourd'hui par chronopost ....j'espère avoir enfin satisfaction ....
Bonne journée à vous aussi
Papiloup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2015 15h39
Bonjour Papiloup,
Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.
Merci de votre retour et de vos informations. J'espère aussi que votre nouvelle box vous apportera satisfaction.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Je viens de lire le Forum....
J'ai recu ma box fibre le 05.06; les tecniciens sont venus 2 fois... depuis le 05.06 j'ai toujours la "S" qui clignotte!!!
Toujours pas de signal!!!
2 Mois pour activer la ligne?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
les techniciens on essayer leur modem tech pour voir si il accrochait ? , pour savoir si cela viens de votre installation ou de la box , et si vous connaissez dans votre quartier un autre abonné nuréricable , bouygues , ou sfr ,demander lui si vous pouvez tester votre box chez lui ,ok j'en conviens c'est pas simple mon idée ,mais au moins si ca fonctionne chez cette connaissance ,cela voudras dire que c'est votre installation qui est en cause ,sinon c'est sfr qui n'a pas déclarer ou mal déclaré labox adresse mac voir labox H.S . a partir de la prise qu'il on installé vous pouvez avoir la TNT (relier le téléviseur a cette prise directement ,et faire un scan
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2015 20h40
merci de me répondre ,
aujourd'hui tout fonctionne grâce au remplacement de ma box qui était défectueuse même neuve , il a fallu la visite d'un technicien qui a compris en trente secondes juste en regardant les témoins .....(à quoi servent ceux qui nous répondent par téléphone ??? ) l'histoire aura duré un bon mois ......sans commentaire.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir , content pour vous , bon c'est vrai que 1 mois pour remplacer ........humm , espérons que le geste commercial soit en conséquence du préjudice subit
bon suf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2015 15h14
Bonjour Papiloup,
Je suis ravie de lire que tout fonctionne a présent.
N'hésitez pas à approuver la ou les réponses qui ont pu vous aider, afin de faire passer votre sujet en résolu 😉
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2015 17h54
J'ai actuellement le même problème avec ma box fibre, ma télé m'indique "pas de signal" quand je la connecte alors que ça marche très bien avec l'ancienne box TV (preuve que ce n'est pas un problème de branchement). J'ai donc la TV via l'ADSL et le téléphone et internet via la fibre : très pratique !! Le service téléphonique SFR me demande d'attendre mais je vois pas en quoi attendre va résoudre le problème... et j'ai pas l'intention d'attendre 2 mois pour avoir une nouvelle box!