nouvelle installation box fibre ,pas de signal tv, pas d'heure en veille ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis le 23 mars 2015 , date d'installation de ma nouvelle box fibre par un technicien SFR , je n'ai pas de signal TV et pas l'heure quand la box est en veille ...j'appelle tous les jours le 1023 ou le service fibre , à ce jour personne n'est capable de me proposer une solution concrête .....

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Papiloup,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR 🙂

 

Je vais faire de mon mieux pour répondre à votre question.

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche quand vous allumez votre télé ? Si oui, pouvez-vous me dire lequel ?

 

Avez-vous consulté cette page de l'assistance ? Elle résoudra peut-être vos problèmes.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne voyez pas de changement.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour Maëlle,

 

Merci de me répondre, non je n'ai pas de message d'erreur , après avoir rentré mon code postal ça me dis ne pas trouver de signal et la procédure se bloque .

Depuis le 23 mars , après 2h de d'appel 1023 un technicien s'est enfin déplacé le 15 avril pour me dire que ça vient de la box ....tout ce temps pour ce diagnostique ...

Je devrais recevoir une nouvelle box aujourd'hui par chronopost ....j'espère avoir enfin satisfaction ....

 

Bonne journée à vous aussi

 

Papiloup

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Papiloup,

 

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

 

Merci de votre retour et de vos informations. J'espère aussi que votre nouvelle box vous apportera satisfaction.

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Tato2011
Visiteur

Bonjour!

Je viens de lire le Forum....

J'ai recu ma box fibre le 05.06; les tecniciens sont venus 2 fois... depuis le 05.06 j'ai toujours la "S" qui clignotte!!!

Toujours pas de signal!!!

2 Mois pour activer la ligne?????

raspail29
Visiteur

bonjour  ,

les techniciens  on essayer leur modem tech pour voir si il  accrochait ?  , pour savoir si cela viens de votre installation ou de la box ,  et si vous connaissez  dans votre quartier   un autre abonné nuréricable , bouygues , ou sfr   ,demander lui si vous pouvez tester votre box chez lui  ,ok j'en conviens  c'est pas simple mon  idée ,mais au moins si ca fonctionne chez cette connaissance ,cela voudras  dire que c'est votre installation qui est en cause ,sinon c'est sfr qui n'a pas déclarer ou mal déclaré labox adresse mac  voir labox H.S .  a  partir de la prise qu'il on installé  vous pouvez avoir la TNT   (relier le téléviseur a cette prise directement ,et faire un scan

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de me répondre ,

aujourd'hui tout fonctionne grâce au remplacement de ma box qui était défectueuse même neuve , il a fallu la visite d'un technicien qui a compris en trente secondes juste en regardant les témoins .....(à quoi servent ceux qui nous répondent par téléphone ??? ) l'histoire aura duré un bon mois ......sans commentaire.....  

raspail29
Visiteur

bonsoir , content   pour vous , bon c'est vrai que 1 mois pour remplacer ........humm  , espérons que le geste commercial soit en conséquence du préjudice subit

bon suf Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Papiloup,

 

Je suis ravie de lire que tout fonctionne a présent.

N'hésitez pas à approuver la ou les réponses qui ont pu vous aider, afin de faire passer votre sujet en résolu 😉

 

Bon après-midi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai actuellement le même problème avec ma box fibre, ma télé m'indique "pas de signal" quand je la connecte alors que ça marche très bien avec l'ancienne box TV (preuve que ce n'est pas un problème de branchement). J'ai donc la TV via l'ADSL et le téléphone et internet via la fibre : très pratique !! Le service téléphonique SFR me demande d'attendre mais je vois pas en quoi attendre va résoudre le problème... et j'ai pas l'intention d'attendre 2 mois pour avoir une nouvelle box!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus