kory92
Visiteur

je surenchéris sur le message précédent.

 

Maintenant que tout fonctionne normalement, après maintes péripéties évoquées plus haut, voilà que j'ai des problèmes de facturation depuis le mois de septembre, et pas des moindres.... 

Il m'avait été promis une remise de 28 € en dédommagement . La remise n'a jamais été appliquée. Après maintes relances, on m'informe que la promotion du mois d'aout qui m'avait été proposée, n'est plus actuelle, et donc la remise ne peut être accordée. Je vous laisse interpréter................

Evidemment je n'en suis pas restée là, et j'ai fini par avoir un dédommagement différent, du style : moindre remise mais cinéma offert pendant un an. ça marche 

 

entre temps on m'a proposé un forfait box plus intéressant, ce que j'ai accepté.

et bien, faut -il en rire ou en pleurer ?

Le nouveau forfait mis en place marche parfaitement bien, mais......

il est considéré que j'ai rompu le précédent avant la date anniversaire, et donc des indemnités me sont imputables....

montant de la facture : 675 €. Vous avez bien lu ! j'a failli tomber à la renverse.

Contestation auprès du 1023 (je continue de faire le tour du Maghreb, jamais le même interlocuteur)

Obligée de faire opposition (selon leurs conseils) car il n'est pas possible de rééditer une facture en bonne et due forme (à cause du système !!!!), et sera donc réactualisée à la prochaine facturation......  et coupure de service car je n'ai pas payé !!!!!!

re-belote : contestation, et j'ai payé ce que je devais soit : 25€

tout remarche.

 

nouvelle facturation normalement à jour : montant 275 €, là j'ai failli avoir une syncope. (montant dû : 19.50 €)

c'est reparti pour une nouvelle opposition.... j'attends la suite.

 

sans compter que les factures sont pratiquement incompréhensibles....  (des plus, des moins......à n'en plus finir)

 

SFR est loin d'être à la hauteur de ses prétentions. C'est une honte.

 

 

Yaksu
Visiteur
Bonjour,

En cette nouvelle année mes parents ont décidé de changer les forfaits mobiles chez SFR et en plus de cela de changer de numericable pour la box SFR.

Jusque là tout vas bien. Je leur fait les branchement, aucune réponse de la connexion HDMI sur ma télé, box HS. Il m'en renvoie une, je perd ma connexion numericable et lorsque je veux mettre en place leur **bleep** de box "ERREUR 404 fichier introuvable".

Après recherche via ma 4G durement payé !!!! De nombreux appellent, des techniciens fantôme et un dossier en expertise fantôme. Après 4 jours je perd patience. Le problème viens bien de leur **bleep** de serveur de **bleep**. Alors c'est décidé, demain lundi 9 janvier à 9 heure je leur envoie leur box de **bleep** dans la **bleep**, je fais tout pour virer le vendeur et pourquoi faire crasher les serveur pour leur en mettre plein dans les dents comme il me font avec leur internet à la **bleep** !!!!!!

SFR c'est de la dobe comme windobe !!!!!!!!!!
kory92
Visiteur

j'ai eu un souci similaire pour le changement de box : erreur 404 ; du coup je suis revenue à l'ancienne box.... et ça marche bien, mais quelle galère pour retrouver tout comme avant, c'est la bérézina chez SFR. Bon courage à vous, et surtout ne lachez pas prise. Il faut s'armer de patience !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Le conseil reste le même, il vaut mieux contacter le sav par twitter ou par facebook que passer par le 1023

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

kory92
Visiteur

suis pas d'accord, j'ai pratiqué aussi, et ce ne sont que des intermédiaires, qui ne font rien d'autre que de faire remonter les messages. Pour moi, cela n'a rien donné du tout, jusqu'à me fâcher, car je n'avais que des messages identiques avec excuses et tout le tralala, et au final, rien n'a été fait par ce biais.

Ricouz
Client Top Contributeur

Comme dans tout sav, il y a un premier niveau qui se charge de filtrer les demandes mais le sav par twitter ou par facebook reste le plus efficace.

 

Après il faut reconnaitre que sur le plan technologie câble ils étaient un peu à la ramasse, ce qui est en train de changer comme on peut le constater sur le forum.

 

Après cela reste un conseil, si tu préfères le 1023 moi cela ne me dérange absolument pas. Smiley clignant de l'œil

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

mathoJ
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Effectivement selon mon expérience la Digiteam (Numericable) n'est vraiment efficace, et réactive, qu'en cas de problème technique . Appel d'un "expert"  qui nous envoi si besoin est un technicien et rappelle ensuite pour voir si le problème est réglé. Pour la facturation, mais par chance je n'ai pas d'experience récente, ça l'air nettement moins efficace.

A lire ce forum j'ai de plus en plus envie, quitte à changer, à aller voir ailleurs, j'ai la fibre sur mon palier, si "l'agrume ou la liberté" sont plus efficaces.  Et ceci après 25 ans de Numericable.

Merci Mr DRAHI!

Abonné Numericable.
Ricouz
Client Top Contributeur

Pour la facturation, c'est parfaitement logique étant donné que ce n'est absolument pas leur rôle, sur le forum numéricable on l'a toujours précisé (en tout cas c'est ce que j'ai toujours fait), la digiteam équivalent du sav ici, ne s'occupe que des problèmes techniques.

Après il arrive que le 1° niveau, par "gentillesse" transmette à leurs collègues du service clients ou de ceux qui gèrent la facturation, mais ça n'est pas leur rôle.

 

@+ 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour abonné depuis 5 mois. Je rencontre depuis la souscription des soucis de wifi qui fonctionne pas, des perte de réseau. Je leur dit que je veu résilier et on m annonce que je dois payer les 7 mois de abonnements???
Donc je me rapproche encoreà du sav, il détermine que la box fonctionne, ça marche 1 à 2 jours et puis hs. Derniere appel le sav m envoye une nouvelle box. Cela fait 2 jours que je l ai branché rien ne fonctionne pas. On me dit d attentre encore. 5 mois que j attend. Je comprends plus rien je paye pour un service que je ne peux consommer.
Je déconseille à tous le monde sfr!!!!!
Sav minable et incompétence total.
Ils sont là que pour prendre de l argent.
Kerby78
Visiteur
J'ai exactement le même problème que mohamed, j'ai reçu la nouvelle box aujourd'hui et ça fait des heures que ça bloque sur installation alors que la 1ere c'était fait en 1h mais qu'Internet ne tenait pas la journée...C'est vraiment de la **bleep** sfr... et je n'y suis que depuis 3 mois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus