utilisateur_supprimé
Non applicable
Le service technique reconnaît soit-disant là box. D'après eux délai normal. Sauf que sur leur pub 10. Mn annoncées. On fait le tour du monde en les appelant et leurs explications ne sont pas Tjs compréhensibles.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien chanceux. Ça fait déjà plus de 24 h et Tjs rien. Une question : reçoit on un avis de mise en service par texto ou autre ? Merci.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Toujour le même conseil, il vaut mieux passer par le sav twitter ou facebook plutôt que le 1023 délocalisé.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

kory92
Visiteur
Ma
Box ést enregistrée puisqu'ils me l'ont confirmé. Pas pour autant que 2 jours après ça ne marché Tjs pas. Erreur 404 récurrente. Je vais Peter un câble !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème que vous cela fait une semaine que ce foutage de tronche dure ... Le service client est incompétent et a deja du mal a parler français alors c'est pas pour resoudre mes problèmes de box ... Une semaine qu'on me balade, un coup on me rappelle (jamais), un coup je doit attendre 24H, 48H, 72H .... Le 1023, Facebook, Twitter rien n'y fait ils sont tous autant incapable... Sfr et tout s'accélère, la résiliation aussi j'espère ! Et ne parlons pas de ces incapables en magasin qui se foutent de tout ... Honnêtement je dois en être à 50 coups de téléphone dans le semaine ! Bonne chance à vous car il en faut avec eux !
kory92
Visiteur
Depuis le 12 sept exactement pareil. J''ai envoyé 2 recommandes, un au service client, l''autre au service mobile pour dénoncer le dysfonctionnement. Le service client m''a répondu immédiatement par mail : ils analysent le dossier et me rendront compte dans environ un mois du résultat de leur recherche 😳
(Autant en rire)
J''ai quand même obtenu le passage d''un technicien lundi 26. Il ne pourra que constater les faits. Puisqu''il s''agit du non rattachement au réseau dû à la non synchronisation de là box avec celui-ci. Un changement de box pourra être envisagé.
J''attends un appel auj. d''une personne que j''ai eu en ligne jeudi et qui me paraissait sérieuse et plus qualifiée que tous les autres. On va voir si le suivi personnalisé prévu tient ses promesses.
Un mystère à résoudre aussi.
Essayer de cliquer quand on vous le demande non pas sur France mais sur un autre pays. Vous allez être surpris
On se tient àu courant.
Mais j''en ai marre et devient folle à force d''attendre et d''avoir passé un nombre d''heures incalculables à attendre et à me faire balader sans résultats.
kory92
Visiteur

Je reviens vers vous suite au problème rencontré avec SFR.

J'ai enfin eu un contact compétent, aimable et très professionnel.

Il m'a rappelé comme prévu aujourd'hui.

Explications et résolution problème effectué, après 15 jours de galère.

La box qui m'a été fournie V3 en remplacement de la box V2 n'était tout simplement pas compatible avec d'une part mon forfait, (power mini) mais ça ne n'est pas grave, ça pouvait se modifier, mais surtout, pas compatible avec ma télévision SONY, qui ne possède pas la 4K.

Raison pour laquelle, il n'y avait pas de synchronisation possible.

conclusion la V2 a été remise en place et tout fonctionne à nouveau....

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@kory92, je suis très surpris de la réponse de ton technicien, concernant la synchronisation. 

La télévision n'a aucune influence au niveau de la synchronisation de la box 4k, il y a une partie vidéo/télé et une partie modem, c'est le modem qui se synchronise, pour la partie télé ce sont les tuners qui interviennent.

 

Et heureusement que les box 4k n'ont pas besoin d'une télé compatible 4k pour fonctionner.

 

De plus pas compatible avec l'abonnement, là encore c'est très étrange également, que ton abonnement ne nécessite pas une 4K, je veux bien, mais pas compatible là encore c'est faux.

 

Vraiment très étrange ces réponses.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

kory92
Visiteur

je suis aussi sceptique que toi, mais au bout de 2 semaines de problèmes, j'en avais marre, j'ai donc accepté les réponses et la solution de remettre l'ancienne box. Tout remarche donc parfaitement bien..... Je vais cependant enquêter sur ce sujet.... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais très probablement résilier mon abonnement !!!

1ere box fibre lundi: problème d'aération du CPU et changement après 10 appels téléphoniques avec des personnes qui font tout pour éviter un changement de matériel. 

2e box aujourd'hui: la box n'est pas reconnu par SFR!

SFR va perdre ses clients fidèles car cette entreprise produit des box de mauvaise qualité et se **bleep** de ses clients.

vive le profit et tant ps pour les clients 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus