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Enfin de compte mon hypothèse était bidon, c’est juste que Netflix fonctionne une fois et apres il ne fonctionne plus quand on fait un reset usine.
Toujours écran noir. 😔
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Bonjour,
J'ai réalisé un diagnostic de ma box, je n'ai aucun disfonctionnement détecté. J'ai fais tout les autres tests proposé mais il n'y a apparemment aucun problème sur ma box. Mais je tombe toujours sur un écran noir quand je lance netflix par l'application ou par la chaine 66.
Et j'ai contacter Netflix ils m'ont dis que ça ne venait pas de chez eux le problème mais de mon opérateur. Alors j'ai contacté Sfr qui eux aussi m'ont dis que ça ne venait pas d'eux. Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir regarder Netflix...
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Bonjour à toutes à tous,
Concernant ces problématiques que vous rencontrez sur Netflix,
Je vous suggère de relancer le Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Yann
je vous remercie. Je vais contacter le service client.
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Bonjour à toutes et tous,
après enquête, suite à vos signalements dans cette conversation, je vous annonce qu'il y a actuellement un incident déclaré sur ce service sur certaines Box SFR en FTTB, les équipes techniques planchent à sa résolution et au déploiement d'un correctif sur ces dernières pour solutionner les abonnés impactés le plus rapidement possible.
En vous souhaitant un bon weekend.
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Bonjour @Yann , je vous remercie. Je vais contacter le service client
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desynchronisé comment faire ou allez merci
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J'ai le même problème depuis 10jours avec une nouvelle box fibre installée. Je n'ai plus netflix et plusieurs probléme avec mon decodeur télé. J'ai passé plus de' une dizaine d'heures avec le service client.....qui n'est pas très compétent.....ils ont fini pas me programmé des rendez vous téléphoniques avec un supérieur qui n'honore jamais ces rendez vous....bref ils me baladent et me font perde mon temps.....si le service client ne fait rien pour résoudre le probléme rapidement je vais finir par résilier mon abonnement avec un motif légitime "dysfonctionnement de l'équipement et incompétence du service technique"
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Bonjour @jean-francoista01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020.
Afin de faciliter l'Entraide sur votre question, merci de créer un nouveau sujet. Pour vous aider, n'hésitez pas à consulter le sujet Bien utiliser la Communauté.
Bon après-midi.
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