Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Netflix ne se lance pas sur ma box

patrice88roux
Contributeur en Herbe

Bonjour, Quand je lance l'application Netflix qui est sur l'accueil de ma box, j'ai une page noire et la box se bloque. Elle plante complètement. Comment je fais? quelqu'un peut-il m'aider?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

18 RÉPONSES 18
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrice88roux
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour accéder à Netflix, depuis l'accueil de votre Box.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de Box et de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un reboot électrique de votre matériel en le débranchant/rebranchant électriquement.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patrice88roux
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

La V3 est une box tout en 1, pas de décodeur séparé.

sarrama01
Visiteur

Bonjour,

Même problème pour ma box très haut débit, netflix ne fonctionne pas écran noir.

Merci.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sarrama01 et @patrice88roux,
Merci pour ce retour, ces précisions.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire un reboot de votre matériel.
Pour ce faire, débranchez rebranchez simplement la prise électrique de ce dernier.
Patientez jusqu'à ce que la réinitialisation des services s'effectue.

Est-ce que Netflix est également inaccessible via la chaîne 66 ?

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

sarrama01
Visiteur
Bonjour,
Le reboot ne mène à rien, ça ne fonctionne pas même avec la chaîne 66, j'ai même essayer la réinitialisation du compte netflix dans les paramètres, mais rien du tout. Sachant que c'est une toute Nouvelle box on me l'a installé hier.
Merci
maelleru01
Visiteur

Bonjour,

J'ai également le même problème sur ma box très haut débit, on me l'a installé il y a une semaine. Le premier jour après installation j'ai pu accéder à Netflix mais le lendemain je ne pouvais plus j'avais un écran noir, j'ai fais toute les manip mais cela ne marche toujours pas. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maelleru01
Afin de vérifier la présence d'un incident impactant vos matériels respectifs, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner Netflix est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests supplémentaires pour identifier la problématique.

N'hésitez pas à me faire un retour suite à ce diagnostic.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

patrice88roux
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann , Je vous remercie pour votre aide. A votre conseil J'ai effectué le Reboot mais j'ai le même problème, Sur la chaîne 66 je n'ai pas accès non plus à Netflix, l’écran est noir.

sarrama01
Visiteur

Re bonjour,

J’ai enfin réussi a avoir Netflix en faisant un reset complet de la box (bouton reset usine derrière la box ), ce qui changer le nom de mon wifi en XXXX- et au lieu SFR- et Netflix a fonctionné. J’ai essayer de changer le nom de mon wifi en SFR- Netflix n’a plus fonctionné (je sais pas si il ya un lien du coup), j’ai refais un reset usine en gardant le wifi en XXXX- Netflix fonctionne.

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus