Question résolue

Netflix : Erreur de chargement (code KM3)

ChambreNoire
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Plus d'accès Netflix depuis ma box THD depuis hier soir. A chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai droit à un écran noir puis au bout d'une minute +/- le message suivant est affiché :

 

Erreur de Chargement

Impossible d'accéder à Netflix, merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste, contactez votre service client au 1023 (coût d'une appel local)

Code erreur: KM3

 

J'ai redémarré, débranché ma box et réinitialisé le compte Netflix via la rubrique "réglages" à plusieurs reprises. Pas de changement.

 

Au secours!

 

Merci

 

CN

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Laurent7580
Visiteur

merci pour l'info ChambreNoire,

Je viens à l'instant de réussir et j'ai finalement trouvé la solution en fouillant un peu partout sur le net et forum sfr 🙂

 

Si sa se produit allez dans votre menu accueil puis dans Réglages

ensuite vous tapez 1977 et vous allez tout à droite et vous aurez un menu administration. Vous allez dedans et vous réinstallez.

Une fois la rinstall faite il vous demande vos infos de base comme le code parental, votre departement etc. + mise à jour et une fois terminé le problème est réglé.

Pour info box 4K THD

11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ChambreNoire,

 

Avez-vous contacté le service client comme indiqué, étant donné que vos manipulations n'ont rien donné ? Je vous conseille pour cela de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Laurent7580
Visiteur

bonjour y'a-t-il plus d'info ? car bien évidemment il fallait que ça m'arrive pendant le confinement et un week-end.

J'a iexactement le même problème depuis hier. J'ai débranché/rebranché électriquement, reboot la box, mise à jour des services + réinitialisation du compte netflix et toujours pareil, j'ai l'écran avec logo netflix et il faut appuyer sur OK pour entrer et ensuite écran noir + l'erreur KM3 comme le sujet initial.

Franchement y'en a marre.

ChambreNoire
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai eu la chance d'être dépanné par un technicien SFR qui est passé la veille de l'annonce du confinement. Il paraît que c'est un problème applicatif. Il a fait une réinstallation totale de la box (manipulation que seul un technicien peut faire d'après lui). Netflix remarche, cependant il y a toujours un souci. La box refuse de balancer du Dolby/DTS malgré son paramétrage. Bon, ce n'est pas la fin du monde. Je ne sais pas quelle est la politique de dépannage de SFR en ce moment mais j'ai bien peur qu'il va vous falloir attendre la fin du confinement (donc potentiellement jusqu'en mai) Smiley triste Avez-vous, un lecteur dvd/bluray connecté? J'avais complètement zappé lors de ma panne, mais on peut facilement associer un compte Netflix à un tel lecteur, par exemple un UBP-X800 (et puis ça marche nettement mieux qu'avec la box SFR)...
Bon courage!

Anthony
  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Laurent7580
Visiteur

merci pour l'info ChambreNoire,

Je viens à l'instant de réussir et j'ai finalement trouvé la solution en fouillant un peu partout sur le net et forum sfr 🙂

 

Si sa se produit allez dans votre menu accueil puis dans Réglages

ensuite vous tapez 1977 et vous allez tout à droite et vous aurez un menu administration. Vous allez dedans et vous réinstallez.

Une fois la rinstall faite il vous demande vos infos de base comme le code parental, votre departement etc. + mise à jour et une fois terminé le problème est réglé.

Pour info box 4K THD

ChambreNoire
Contributeur en Herbe

Aha! 1977, la clé magique! Je n'ai pas fait gaffe lorsque le technicien a fait sa manip! 

 

Merci c'est bon à savoir!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Laurent7580, nous avons le même problème en plus que les 3/4 des chaînes disparaissent !! Ils faut réinitialiser à chaque connexion ! Mais Netflix rien... le code 1977 est à rentrer à la place du code postal ? Car après réglages c’est ça qu’on nous demande.. merci d’avance pour votre retour.
jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis réglage. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous et merci pour ce partage de solution,

 

@ChambreNoire, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @Laurent7580 afin que les gens puissentle trouver facilement :).

 

@utilisateur_supprimé, vous devez taper 1977 "dans le vide" avec la télécommande, une fois dans le menu Réglages de votre box. Est-ce que cela a fonctionné ?

 

Bonne journée.

 

EDIT : c'est corrigé, merci jnq35

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Robert26, j’ai effectué cette manipulation et un reset et relancé et débranché la Box plusieurs fois... rien à faire ! L’ecran c’est figé et m’a indiqué un message d’erreur comme quoi m’a Box n’était pas identifié... Du coup j’ai Eu SFR hier et après plus d’1 de mises à jour etc ... ça fonctionne 🤞🏼.. merci pour vos conseils ça a permis de voir à l’opératrice le problème... Bonne journée. Et merci à tous ceux qui m’ont conseillé...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus