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Salut,
Si la manoeuvre qui fonctionne très bien pour la majorité d'entre nous, ne fonctionne pas pour toi, c'est peut-être que tu as en plus un problème avec ta box...
J'ai eu une box "en panne" sur certaines choses mais qui fonctionnait très bien dans sa globalité, jusqu'au jour ou j'ai eu un échange, et là j'ai vu la différence.
Essaye à nouveau dans les réglages de la Box de déconnecter Neflix pour repartir de zéro.
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12/09/2019 11h40
Après 2h passées avec le service technique de SFR qui m'a fait réinitialisé ma box 4K, je n'ai toujours pas Netflix !! Ecran noir ! Quand vous dites que vous avez "désynchronisé votre copmte Netfix de la box", vous faites comment exactement ? Car je suis allé dans réglages puis Netflix, j'ai fait OK etc... Mais rien a changé !
Merci d'avance pour votre aide car cela fait 3 mois que je me bats avec ça !
MI21
@Maïwenn a écrit :
Bonsoir,
J'ai été confronté au même problème aujourd'hui. Je viens tout juste de le régler en allant dans la partie réglage de la box, puis j'ai désynchronisé mon compte Netflix de la box. Redémarrage de la box et tout remarche 😉
Bonne soirée
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Bonjour Pitzouille,
Comment tu fais pour te déconnecter de NETFLIX parce que perso la box me propose uniquement de réinitialiser le compte ce qui éteint la box et lorsqu'elle se rallume et que je vais sur la 66 il ne me demande pas de me connecter a NETLFIX mais j'ai a nouveau directement l'écran noir.
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04/11/2019 18h24
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04/11/2019 18h29
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