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28/05/2019 16h38
Bonjour @Kisima187 ,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre box et les démarches citées plus haut ?
Bonne journée !
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13/06/2019 11h05
Idem... impossible d'avoir Netflix, écran noir...
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20/07/2019 19h13
jai le meme probleme redemara
ge desynchronise le compte et tout tjr ecran noir sa fait plus d 1 mois qui rembourse l abonnement
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'ai le même problème, au service technique de SFR qui se trouve en Côte d'Ivoire, ils sont d'une incompétence qui dépasse l'entendement.
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28/08/2019 17h26
Bonjour,
j'ai le même soucis, pourrais tu me dire comment tu as réinitialisé ton compte netflix stp ?
Directement sur ta box ? à partir d'un PC ?
Merci d'avance.
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Bonsoir,
Rien à faire, toujours pas de Netflix, les services techniques sont en Côte d'Ivoire et totalement incompétents.
Sfr s'en **bleep** complêtement.
J'attends la fin de mon engagement et je me sauve.
Cordialement.
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Bonsoir,
Ça fait un bon moment que j'ai fait ça. De toute évidence, je l'ai réinialisé là où je pouvais le faire en remettant mon speudo et mot de passe, mais je ne me souviens plus si c'est sur la Box SFR ou sur mon compte Neflix sur internet... En tout cas, le problème a été immédiatement résolu et depuis tout vas parfaitement !
Je pense que j'ai appliqué cela recommandé par Maïwenn : "Je viens tout juste de le régler en allant dans la partie réglage de la box, puis j'ai désynchronisé mon compte Netflix de la box. Redémarrage de la box et tout remarche"
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