Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/05/2019 16h38
Bonjour @Kisima187 ,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre box et les démarches citées plus haut ?
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/06/2019 11h05
Idem... impossible d'avoir Netflix, écran noir...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/07/2019 19h13
jai le meme probleme redemara
ge desynchronise le compte et tout tjr ecran noir sa fait plus d 1 mois qui rembourse l abonnement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
'ai le même problème, au service technique de SFR qui se trouve en Côte d'Ivoire, ils sont d'une incompétence qui dépasse l'entendement.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil. Je viens de prendre la box ça a fonctionné une fois. J'ai aussi testé avec le smartphone en faisant "lire sur la box" mais rien ! Vraiment de la daube les box sfr...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/08/2019 17h26
Bonjour,
j'ai le même soucis, pourrais tu me dire comment tu as réinitialisé ton compte netflix stp ?
Directement sur ta box ? à partir d'un PC ?
Merci d'avance.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Rien à faire, toujours pas de Netflix, les services techniques sont en Côte d'Ivoire et totalement incompétents.
Sfr s'en **bleep** complêtement.
J'attends la fin de mon engagement et je me sauve.
Cordialement.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même soucis... Malgré les dernières mises à jour ! Cet opérateur est une blague. Il se fiche totalement des abonnés. La preuve, personne de sfr ne vient sur ce forum !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ça fait un bon moment que j'ai fait ça. De toute évidence, je l'ai réinialisé là où je pouvais le faire en remettant mon speudo et mot de passe, mais je ne me souviens plus si c'est sur la Box SFR ou sur mon compte Neflix sur internet... En tout cas, le problème a été immédiatement résolu et depuis tout vas parfaitement !
Je pense que j'ai appliqué cela recommandé par Maïwenn : "Je viens tout juste de le régler en allant dans la partie réglage de la box, puis j'ai désynchronisé mon compte Netflix de la box. Redémarrage de la box et tout remarche"
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème d écran noir à chaque connexion netflix, qui a duré plusieurs mois. La solution est d aller dans les réglages sur la box et de trouver la partie concernant netflix qu' il faut déconnecter. Ensuite vous retourner sur netflix et il suffit de remettre l identifiant et le mot de passe. Pour moi cela a fonctionné
0
Likes