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Netflix ecran noir
01/11/2018 19h06
Bonsoir,
Depuis 6 jours maintenant, des que je me met sur netflix (chaine 66 ou dans l ecran d accueil) je fini en ecran noir...
Impossible de revenir en arrière sur l ecran d accueil, obliger de redemarrer la box...
Jai contacter sfr hier et ne voit aucun probleme....
Help me .....
Merci par avance a celui ou celle qui me trouvera le remede miracle
Kiss kiss
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
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Bonsoir,
J'ai été confronté au même problème aujourd'hui. Je viens tout juste de le régler en allant dans la partie réglage de la box, puis j'ai désynchronisé mon compte Netflix de la box. Redémarrage de la box et tout remarche 😉
Bonne soirée
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Bonsoir,
J'ai été confronté au même problème aujourd'hui. Je viens tout juste de le régler en allant dans la partie réglage de la box, puis j'ai désynchronisé mon compte Netflix de la box. Redémarrage de la box et tout remarche 😉
Bonne soirée
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28/02/2019 15h36
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Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème aujourd'hui. Quand j'allais sur Netflix, je me retrouvais sur un écran noir en entrant et impossible de revenir en arrière, j'étais à chaque fois obligé de redémarrer la box. Ça m'a aussi provoqué une veille de la Box dont je n'arrivais pas à sortir en essayant de la lancer avec la télécommande ou avec le bouton de la Box.
En réinitialisant mon compte Netflix, le problème a été immédiatement résolu et tout est rentré dans l'ordre ! MERCI
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Bonjour,
Ce problème vient seulement de l'application NETFLIX, il suffira seulement d'aller sur les reglages de NETFLIX puis de le relancer...et vous allez voir parfois il suffira de vous reconnecter avec votre ID et mots de passe...et parfois ça se résoud après redemarrage de lappli !
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08/05/2019 16h50
J'ai le même problème d'écran noir avec Netflix.
Après avoir effectué les démarches expliquées au dessus le problème ne se résoud pas...Je reste avec un écran noir.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
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11/05/2019 12h15
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J'ai eu le même problème et la technique de désynchronisé le compte netflix fonctionne merci beaucoup.
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