Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut a tous, je viens d'aller voir les versions sur ma box du coup et c'est identique a @Danny63.
J'avais également l'icône "navigateur" grisé qui a disparu après une maj.

@Danny63 et moi sommes donc sur un cas 100% identique
-Box acquis sur quasiment la même période
-Inscription netflix via sfr a la même période
-maj qui a enlever l'icône "navigateur grisé"
-netflix qui a fonctionné 1 jour puis plus rien
-versions de la box 100% identique
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir je suis le post j ai exactement le meme soucis sauf que je me suis désabonner avant de payer quoi que soit . .. 

Changement de box expres pour avoir netflix . Fonctionné une journée et apres ecran noir . Service technique au bout de 3 semaines me dise que c est régler mais toujours rien . Service commercial me dise de passer sur le site netflix ou sfr et non sur la tv pour me reabonner mais vu vos commentaires je doute ...

A  plus 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

> Service commercial me dise de passer sur le site netflix ou sfr et non sur la tv pour me reabonner mais vu vos commentaires je doute ...

En effet, vu que ce "bug" qui touche certains n'est pas expliqué, on peut douter je suis d'accord avec toi.

Peut-être que, dans ton cas personnel, tu peux faire un petit essai avec le compte Netflix externe d'un proche : si ça passe, c'est que la piste du compte "non SFR" serait bonne pour toi qui n'est plus abonné via SFR.

D'ailleurs, si tu fais l'expérience, le résultat sera sûrement intéressant pour les autres de cette discussion.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry hello le problème personne autour de moi a netflix. .

A +

Danny63
Visiteur

Hello, 

En tout cas une chose est sure: il se passe quelque chose dans la box la nuit après la première utilisation de netflix qui fait que ça pante après!!

Vous avez nourri votre box après minuit vous ??? moi non.. pourtant elle s'est quand même transformée en un être abjecte qui me gache la vie après cette fameuse nuit...

utilisateur_supprimé
Non applicable
En tout cas j'ai changé ma box fibre pour la box 4k pour pouvoir profiter de netflix sans devoir allumé la ps4 et au final... Ben j'allume toujours la ps4 🤔 et a l'heure d'aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas et aucune solution de la part de sfr qui m'ont invité une fois de plus a patienter... 😒
Ryry
Client Top Contributeur

> En tout cas j'ai changé ma box fibre pour la box 4k pour pouvoir profiter de netflix sans devoir allumé la ps4 et au final... Ben j'allume toujours la ps4 🤔

Oui.

Tu as apparemment commis le 2e acte en même temps qui t'a perdu : tu as pris l'abonnement Nerflix via SFR Smiley frustré

Grâce à vos retours, pour l'instant, c'est tout ce que je retiens :

=> le pépin se déclare spécifiquement chez des utilisateurs de compte Netflix souscrit via SFR

Inversement, je n'ai pas encore vu de confirmation de compte Netflix souscrit via SFR et qui ne présentent pas le bug (je suppose qu'il en existe, mais je n'en ai pas vu le témoigner => si vous en connaissez, n'hésitez pas à leur dire de nous remonter l'info).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même problème, Netflix lancé une fois sans soucis, et le lendemain écran noir dès le départ, aucun accès au menu Netflix, desynchro du compte effectuée, aucun changement.. on adore la box fibre !!
Ryry
Client Top Contributeur

> même problème, Netflix lancé une fois sans soucis, et le lendemain écran noir dès le départ

OK c'est en effet le même problème (hélas) que tes prédecesseurs.

Comme tu l'as veux, un détail peut nous intéresser pour les remontées : est-ce bien un compte Netflix payé via SFR ? ou est-ce un compte Netflix directement payé chez Netflix ?

> desynchro du compte effectuée, aucun changement

Ah, ça c'est étonnant et diverge un peu des cas précédents :

=> comment as-tu réussi à procéder à la désynchro ?

Car d'autres utilisateurs ont confirmé que l'écran noir était immédiat en ouvrant l'appli netflix, donc impossible d'aller jusqu'au sous-menu "Désynchroniser".

Peux-tu nous en dire plus ?

à+

Danny63
Visiteur

Bonsoir,

Il parle de la désynchro dans paramètre/ netflix je pense!

Chez moi aussi pareil ça ne sert à rien!

Bonne nuit

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus