Réponse certifiée par SFR Question résolue

navigateur web télé

laurentdo02
Visiteur

Bonjour, depuis que je suis passé de La Poste Mobile à SFR, sans changer de matériel (box 4), je ne peux plus surfer sur le web avec la télé et sa télécommande. Le bouton "Navigateur" est toujours sur l'écran d'accueil, mais me renvoie à une page qui disparaît en moins d'une seconde.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @laurentdo02 

 

OK. Alors il va falloir se tourner vers le service clients pour régler ce "bug" car moi j'ai aussi la Box THD 4K et le navigateur web intégré ne plante pas au démarrage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentdo02 

 


passé de La Poste Mobile à SFR, sans changer de matériel (box 4),

Tu veux parler de la NB4 ? C'est étrange je pensais que LaPoste Mobile n'avais strictement jamais distribué cette box très ancienne.

 

Peux-tu nous confirmer quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laurentdo02
Visiteur

Je voulais parler de la Box THD 4K.

Merci de ton aide

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @laurentdo02 

 

OK. Alors il va falloir se tourner vers le service clients pour régler ce "bug" car moi j'ai aussi la Box THD 4K et le navigateur web intégré ne plante pas au démarrage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus