N'arrive plus a mettre sur pause

pretty13
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à mettre sur pause le direct et ou avancer ou reculer. J'ai redémarrer ma box et décodeur tv mais rien n'y fait. Quelqu'un a t-il-une idée ?

 

Merci par avance de vos réponses.

7 RÉPONSES 7
laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour pretty13

 

Peut-être les touches ont un souci ... essayer de les nettoyer au cas où une poussière joue les enquiquineuses. Smiley clignant de l'œil

 

Si un de vos proches ou voisin a également un décodeur tv, essayer sa télécommande, si sa marche alors votre télécommande à un souci.

 

Si cela ne marche pas, essayer son décodeur à la place du votre et voyez si sa marche ... en ce cas c'est que votre décodeur à un souci.

 

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
pretty13
Visiteur

Merci, mais j'ai plutôt l'impression comme si je n'avais plus cette option et non par rapport à un soucis de touche.

laurent033
Contributeur Confirmé

pretty13

 

Mon post initial a été en partie tronqué, je l'ai refaits car il manquait une parti de mes propos.

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
pretty13
Visiteur

ok merci je regarderais

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le post remonte à longtemps mais si ça peut aider quelqu'un..
ça faisait un petit moment que j'avais le même problème, je ne pouvais ni reculer, ni mettre sur pause. Je viens de me décider à régler le problème et j'ai pensé que ca venait peut être de la mémoire. Le disque dur de mon décodeur était plein de programmes que j'avais enregistré. Je les ai donc tous supprimé et je peut remettre sur pause et reculer. Voilà
CHRIS23
Visiteur

Exact j'ai aussi eu ce problème

il m'a suffit de supprimer un programme enregistré du décodeur qui était plein.maintenant je n'ai plus ce soucis ...

Yvesmarie35
Visiteur

Je confirme : il suffit de supprimer un ou quelques enregistrements pour rétablir la fonction Pause. Un grand Merci aux utilisateurs du forum pour le renseignement !

 

Par contre, je déplore que, avec la box évolution, nous sommes limités en enregistrements, le volume du disque dur doit être assez minime....mais bon, c'est mieux que rien Smiley heureux!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus