My TF1 REPLAY : c'est quand vous voulez // erreur interne opera

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Juste dire à tous que cela commence à bien faire, je suis en THD POWER (cable)

Je vais quelques fois sur le replay de TF1 et bien pour les rares fois : C'est en panne !

 

- 2019 Fin des grandes vacances : en panne   . .. le retour prochainement ....... en JANVIER !

- 2020 Janvier il est vrai cela marche

- 2020 le 24 janvier ma femme veux regarder quelque chose.... EN PANNE ! (erreur interne )

- 2020 ce jour le 27/01  en panne (erreur interne)

 

Utiliser l'application sur smartphone pour signaler : impossible cela n'a pas été prévu, tellement peu de possibilité que l'on doit téléphoner.

 

On téléphone.... "TF1 replay ne marche pas "   " ah ?    ah oui il se peut qu'il ait des problemes,  et alors on fait quoi ?  on attend le 31 "

 

Mettre ce service alors que visiblement cela marche pas super bien est péjudiciable et un moment dans mon pack,

je pense même que les trois lettres n'y seront plus. J'ai concience qu'ici ce n'est qu'un service entre clients... mais il fallait juste le dire !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet il semblerait qu'il y est actuellement un problème de visualisation de certains contenus replay sur MY TF1. Sachez que la mise à disposition des replay auprès des différents opérateurs dépend de la chaîne. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous communiquer un délai de résolution.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Marinette82
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis aussi embêtée avec le REPLAY DE TF1 qui ne fonctionne pas du tout correctement.

 

Si c'est la chaine qui est en cause, alors que faites vous pour résoudre ce ^problème ?

Puisque nous, vos clients, on vous paie pour un service que vous n'êtes pas capable de nus apporter.

 

Donc je vais demander un remboursement d'une partie de mon abonnement pusique je n'ai pas accés à la totalité des options pour lesquelles je paie !!!

 

Si la chaine TF1 ne souhaitais pas donner accès au repaly aux clients de SFR alors cela ne fonctionnerait pour aucun de nous.

Or parfois ça marche, parfois non.

Parfois cça bug aprés les publicités ...

 

Bref je pense plutôt que c'est un problème de SFR ...!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Marinette82 et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum est un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec le Service Client. Je suis vraiment navrée pour vous. Je vous encourage à porter votre réclamation directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus