Question résolue

MTV HD (Canal 56)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

La chaîne MTV ne fonctionne plus en HD.
Suis-je le seul ?

Merci d'avance, cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Il y avait d'autres témoignages dans les autres forums, mais la chaîne est revenue depuis aujourd'hui.
Problème réglé merci !
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour le moment nous n'avons pas eu d'autre témoignage à ce propos sur le Forum. Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Il y avait d'autres témoignages dans les autres forums, mais la chaîne est revenue depuis aujourd'hui.
Problème réglé merci !
Léa
Community Manager SFR

C'est noté ! 🙂 N'hésitez pas à approuver votre réponse afin d'indiquer ce sujet comme résolu.

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus