- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MTV HD (Canal 56)
04/04/2020 21h30
La chaîne MTV ne fonctionne plus en HD.
Suis-je le seul ?
Merci d'avance, cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 14h43
Merci d'avoir répondu.
Il y avait d'autres témoignages dans les autres forums, mais la chaîne est revenue depuis aujourd'hui.
Problème réglé merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pour le moment nous n'avons pas eu d'autre témoignage à ce propos sur le Forum. Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.
Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Merci à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 14h43
Merci d'avoir répondu.
Il y avait d'autres témoignages dans les autres forums, mais la chaîne est revenue depuis aujourd'hui.
Problème réglé merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est noté ! 🙂 N'hésitez pas à approuver votre réponse afin d'indiquer ce sujet comme résolu.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !