Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MTV HD (Canal 56)
Non applicable
04/04/2020 21h30
Bonsoir,
La chaîne MTV ne fonctionne plus en HD.
Suis-je le seul ?
Merci d'avance, cordialement
La chaîne MTV ne fonctionne plus en HD.
Suis-je le seul ?
Merci d'avance, cordialement
Résolu !
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/04/2020 14h43
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Il y avait d'autres témoignages dans les autres forums, mais la chaîne est revenue depuis aujourd'hui.
Problème réglé merci !
Merci d'avoir répondu.
Il y avait d'autres témoignages dans les autres forums, mais la chaîne est revenue depuis aujourd'hui.
Problème réglé merci !
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pour le moment nous n'avons pas eu d'autre témoignage à ce propos sur le Forum. Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.
Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Merci à vous !
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
1
Like
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/04/2020 14h43
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Il y avait d'autres témoignages dans les autres forums, mais la chaîne est revenue depuis aujourd'hui.
Problème réglé merci !
Merci d'avoir répondu.
Il y avait d'autres témoignages dans les autres forums, mais la chaîne est revenue depuis aujourd'hui.
Problème réglé merci !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est noté ! 🙂 N'hésitez pas à approuver votre réponse afin d'indiquer ce sujet comme résolu.
Belle après-midi à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes