- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mise a jour décodeur TV ; Erreur 3007
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je désespère.. Je suis nouveau chez SFR, tous mes services sont activés, internet marche très bien, mais impossible de mettre la TV ( SFR BOX 8 WiFi 6 ) . Cela bloque à l'étape ; recherche et installation de mise à jour ( Code 3007 ) et ça me dit ; la mise a jour de votre décodeur a échoué . Les étapes avant se sont bien passés, je suis en WiFi, ça m'a dit réseau ok, connexion internet ok.. ( pas de branchement par ethernet)
Des avis ?
Merci d'avance pour votre aide.
Kévin
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevinbo07 !
Je vous suggère d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste suite à cette manipulation vous pouvez demander à être rappelé par un technicien SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevinbo07 !
Je vous suggère d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste suite à cette manipulation vous pouvez demander à être rappelé par un technicien SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème le jour de l'installation de la box.
J'ai remis la box à zéro via l'interface 192.168.1.1 et ça a résolu le problème