Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise a jour décodeur TV ; Erreur 3007

kevinbo07
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai besoin de votre aide, je désespère.. Je suis nouveau chez SFR, tous mes services sont activés, internet marche très bien, mais impossible de mettre la TV ( SFR BOX 8 WiFi 6 ) . Cela bloque à l'étape ; recherche et installation de mise à jour ( Code 3007 ) et ça me dit ; la mise a jour de votre décodeur a échoué  . Les étapes avant se sont bien passés, je suis en WiFi, ça m'a dit réseau ok, connexion internet ok..  ( pas de branchement par ethernet)

 

Des avis ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Kévin 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kevinbo07 !


Je vous suggère d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste suite à cette manipulation vous pouvez demander à être rappelé par un technicien SFR.


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kevinbo07 !


Je vous suggère d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste suite à cette manipulation vous pouvez demander à être rappelé par un technicien SFR.


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jacquesse01
Visiteur

J'ai eu le même problème le jour de l'installation de la box.

 

J'ai remis la box à zéro via l'interface 192.168.1.1 et ça a résolu le problème 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus