- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Minidecodeur tv code erreur step1 - 0x1001
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau minidecodeur tv, l'ancien étant HS, et j'ai le code erreur step1 - 0x1001
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainma033,
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR.
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainma033,
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR.
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour fonctionner votre mini décodeur doit être déclaré dans votre dossier administratif d'abonnement. Pour celà contracter l'assistance en donnant l'adresse mac du mini décodeur.