Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Minidecodeur tv code erreur step1 - 0x1001

alainma033
Visiteur

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau minidecodeur tv, l'ancien étant HS, et j'ai le code erreur step1 - 0x1001

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainma033,

 Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR.
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainma033,

 Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR.
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour fonctionner votre mini décodeur doit être déclaré dans votre dossier administratif d'abonnement. Pour celà contracter l'assistance en donnant l'adresse mac du mini décodeur.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus