Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Micros coupures et gel images BOX TV et BOX SFR 8
Bonjour,
Depuis le début de l'installation à mon domicile je rencontre des difficultés avec la BOX TV. J'ai attendu qu'ils aient activés tous les services pour être sûr et le problème persiste. Cela se caractérise par des gels images d'une micro seconde voir plus de manière très fréquente et peu importe la chaine regardée. A tel point que dans certains cas le programme n'est pas regardable. Suite à mon appel hier à l'assistance ils m'ont fait redémarrer la BOX puis la BOX TV. Tout semblait rentrer dans l'ordre car j'ai eu près de 30 minutes sans bugs. Puis les soucis sont revenus avec même des codes erreurs SL12. Le matériel fournit par SFR semble être un peu dépassé car je suis étonné du temps de démarrage extrêmement long (3min) de la BOX TV...j'ai connu les BOX Bouygues et Orange qui démarre en 30 ou 40 secondes d'où mes doutes sur le matériel. Est ce qu'un quelqu'un rencontre les mêmes soucis ? Je suis dans la période de rétractation et si le souci n'est pas réglé je serai dans l'obligation de résilier et de recommencer avec un autre ce qui ne me convient évidement pas ! Merci de vos réponses. Bonne journée
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brett,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
0
Likes