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Micro coupures TV son image
Bonjour,
mêmes difficultés depuis quelques semaines déjà, j'ai contacté le service client, qui m'a affirmé que le pb sera réglé le 19 novembre....!
Nous sommes le 20, il n'y a eu aucun changement, malgré un reboot de la box...
Il serai souhaitable que SFR considère ses clients, au lieu de les promener ???
Et maintenant, on recontacte une énième fois le service client qui va encore nous blablate ravec des connexions téléphoniques catastrophiques....
Je dois avouer que j'en ai gros sur la patate !
Pour conclure, SFR est reconnu comme le service qui obtient les plus mauvais résultats dans la résolution des problèmes, derrière Free et Orange !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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23/11/2020 11h18
Bonjour @alfredbu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre cette panne. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de voir d'où peut venir ce problème de coupures.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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23/11/2020 11h18
Bonjour @alfredbu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre cette panne. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de voir d'où peut venir ce problème de coupures.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
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En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.