mauvais fonctionnement du decodeur tv

Comaran
Contributeur en Herbe

Je m'interroge sur la qualité de votre service technique.

Mon décodeur TV est tombé en panne il y a environ une quinzaine de jours. Après intervention de votre service technique et des essais à distance de le faire fonctionner, ils ont convenu de le remplacer. J'en ai reçu un nouveau quelques jours plus tard, il est en service depuis une dizaine de jours. si le précédent était HS, celui- ci est moribond, passez moi l'expression  :: C'est remplacer un cheval borgne par un aveugle :: L'image se déchire très souvent, en cours d'émission ,il bloque sans pouvoir le remettre à fonctionner sans l'éteindre, la télécommande devenant inopérante, de plus, en l'allumant il me faut quelque fois le débrancher pour le réinitialiser parce que il refuse de fonctionner. J'ai le sentiment que c'est un appareil qui a été reconditionné ou réparé, mais le travail a été mal fait, a-t-il été testé !!! j'en doute  sinon il n'aurait pas été remis dans le circuit. En conclusion, j'ai toujours été satisfait de votre service technique, mais cette fois ce n'est pas le cas, j'attend que vous remédiez à mon problème dans les meilleurs délais

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Comaran,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite dans un premier temps à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir ce qui pose souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus