LES "PERLES" DE SFR (TOUJOURS CONTRÔLE DU DIRECT ET ENREGISTREMENTS INDISPONIBLES) !

Nounouchette
Contributeur Loisir

Bonjour à vous tous, toujours les mêmes problèmes depuis l'installation de la fibre le 23 mai 19 et les "perles" des services commercial et technique s'accumulent !

- 23 mai pas de carte sd dans le colis 

- demande de cette carte et reçoit pas la bonne 

- la reçoit enfin mais les problèmes continuent 

- différents appels aux deux services qui se renvoient la balle

- 11 mai, on vous envoie un nouveau décodeur TV plus même si je leur dit que cela ne vient pas de là 

- 13 mai, la commande ne c'est pas effectuée 

- 15 mai, réception au point de retrait mais pas du bon matériel, ancien décodeur, recommande du matériel et là, réponse de la conseillère à ma demande, "je ne peut pas vous garantir que vous allez recevoir le bon, vous le verrez en ouvrant le colis" ! Et là j'hallucine et j'essaie de rester calme !

- 19 mai, aujourd'hui à nouveau commande non effectuée 

 

Et je sais très bien que cela ne fonctionnera toujours pas car le décodeur n'est pas en cause ! Pouvez me dire si il y a un service superieur à celui expertise au-dessus ou réclamation à haut niveau pour enfin sortir de cette situation ubuesque, merci beaucoup pour vos réponses, bonne journée à vous tous !

3 RÉPONSES 3
Nounouchette
Contributeur Loisir

Modification de mon poste du 19 juin 19, bien sur pour les dates, c'était 11, 13, 15 et 19 juin, excusez moi et bonne fin de journée à vous tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai lu dans un autre poste que contacter le service client sur Twitter et/ou Facebook pourrait être plus efficace.
Mais sans promesses...

J'ai vécu la même chose que vous sauf que j'ai fini par les recevoir

Nounouchette
Contributeur Loisir
Merci beaucoup billy591, pas Facebook ni Twitter mais ça me rassure que vous ayez récupéré ces services, moi 1 mois au téléphone et encore reçu deux fois le mauvais matériel peut être que mercredi se sera le bon. Mais comme la panne ne vient pas du décodeur mais du service qui ne serait pas installé à mon installation fibre du 23 mai 19. MARRE DE SFR ! ! ! !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus