Réponse certifiée par SFR Question résolue

le son reste sur la box8 télé éteinte

albertbo02
Contributeur en Herbe
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
albertbo02
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai réussi à résoudre mon problème en réinitialisant la box. mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, la box  télé ne s'est reconnecté à internet qu'au bout de la 3ème fois.

merci quand même pour la réponse 

albertbo02

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Très bien, content que votre problème soit résolu. Merci pour votre retour, cela aidera probablement d'autres clients. 😀

Théo.
3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @albertbo02 , 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Quelle est la couleur du voyant sur le décodeur SFR lorsque vous rencontrez ce problème ? Pouvez-vous vérifier votre sortie audio ( réglages > Audio > Sortie audio > sélectionner HDMI ) ?

 

Bien à vous,

 

Théo.
Réponse certifiée par SFR
albertbo02
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai réussi à résoudre mon problème en réinitialisant la box. mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, la box  télé ne s'est reconnecté à internet qu'au bout de la 3ème fois.

merci quand même pour la réponse 

albertbo02

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Très bien, content que votre problème soit résolu. Merci pour votre retour, cela aidera probablement d'autres clients. 😀

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus