- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le son reste sur la box8 télé éteinte
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai réussi à résoudre mon problème en réinitialisant la box. mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, la box télé ne s'est reconnecté à internet qu'au bout de la 3ème fois.
merci quand même pour la réponse
albertbo02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très bien, content que votre problème soit résolu. Merci pour votre retour, cela aidera probablement d'autres clients. 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertbo02 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Quelle est la couleur du voyant sur le décodeur SFR lorsque vous rencontrez ce problème ? Pouvez-vous vérifier votre sortie audio ( réglages > Audio > Sortie audio > sélectionner HDMI ) ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai réussi à résoudre mon problème en réinitialisant la box. mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, la box télé ne s'est reconnecté à internet qu'au bout de la 3ème fois.
merci quand même pour la réponse
albertbo02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très bien, content que votre problème soit résolu. Merci pour votre retour, cela aidera probablement d'autres clients. 😀