Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le son de la box se désactive systématiquement à chaque mise en veille

thierrysc03
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis obligé de faire une mise à jour, voire un reboot de la box (Box 8), à chaque sortie de mise en veille.

Pour certaines chaines, comme TMC (mais je n'ai pas la liste exhaustive), je suis aussi obligé de faire des mises à jour..
Quelqu'un a les mêmes symptômes, et il y a-t'il une solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thierrysc03,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 8 depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

En espérant que ce dysfonctionnement se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thierrysc03,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 8 depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

En espérant que ce dysfonctionnement se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus