- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonsoir @jeanne emilienneba01
@jeanne emilienneba01 a écrit :
MERCI POUR VOS REPONSES. NOUVELLES EXPLICATIONS : j'ai bien la BOX BLANCHE NVB6 -Ma télé marche avec l'antenne sur le toit mais, pour avoir le replay j'ai commandé, le 9/10, un décodeur TVPLUS de SFR qui N'EST JAMAIS ARRIVE. Après maintes réclamations, ils m'ont envoyé un DECODEUR EVOLUTION et la télécommande qui semblent sortir tout droit du SAV. (aucun câble pas de notice). En plus le décodeur se bloque sur l'erreur c83 (activation).
Nouvelle réclamation (des heures avec le 1023) et voilà où nous en sommes :Ils m'envoient la BOX PLUS DE SFR et je dois leur retourner la NB6 BLANCHE + le décodeur EVOLUTION qu'ils ne remplaceront pas car..."PARAIT-IL", çà ne SERT A RIEN, la BOX PLUS permettant d'avoir la télé SANS DECODEUR ????? Je n'y comprends plus rien... J'ai l'impression que le1023 se débarrasse de ses clients comme il peut...Merci e votre attention et ,bonne soirée (confinée ?)
Surprenant ce que le service client 1023 vous as dit>la BOX PLUS permettant d'avoir la télé SANS DECODEUR
La box 7 (box plus) n'est pas une box TV.Pour avoir la TV de SFR vous devez avoir un décodeur TV
Vous n'avez aucun câble pour votre décodeur Evolution et vous avez le code d'erreur C83
Mais comment avez vous brancher votre décodeur TV?Avec le câble HDMI raccorder à votre téléviseur?
Voir les caractéristiques,contenu du décodeur Evolution via le site WEB SFR https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/caracteristiques-techniques-decodeur-evolution...
Notice PDF du décodeur Evolution
https://docs.sfr.fr/guide/guide_install_tv_decodeur_offre_evolution.pdf
Via le site WEB SFR Comment installer et configurer mon décodeur TV Evolution SFR?
Le code d'erreur C83 peut signifier deux choses
Vous avez souscrit votre offre SFR récemment et vos services TV SFR ne sont pas encore activés.
Vous avez changé d'offre SFR ADSL vers une offre Fibre et vos services TV SFR sont en cours d'activation
Un code erreur C83 peut survenir lorsque l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée.
Dans ce cas vous devez contacter SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat lien chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne soirée,et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la BOX BLANCHE NVB6 est elle bien 4 K HD avec un abonnement fibre svp?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celineto01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »