Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
looustic
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je voulais a tous qui font debat sur la chaine serie club pour vous dire que cette chaine et bien comprise a partir de l'offre box power

j ai eu en personne le service commercial suite a un courrier fait au service client et donc la chaine va revenir mets pour dire quand je sais pas mes l'info et remonté aujourd hui au techicien au plus au niveau de ce probleme il reste a attendre et quand au chaines cine+ EFFECTIVEMENT sfr ne sont plus commercialiser au seins des offres Sfr..

looustic
tigresse58
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

ils ont trouvé un nouveau baratin à  raconter aux gens après maintes explications sans queue ni tête

 

à moi on m'a dit clairement que c'était supprimé de mon abonnement après un cadeau d'un an et qu'il faillait prendre une option en plus pour l'avoir à nouveau !

 

alors payer en plus pour ce que j'avais déjà et supprimé sans me prévenir faut pas rêver....

franco27
Contributeur Confirmé
j'attends toujours sa résolution...

j'ai re-contacté l'assistance technique SFR par le tchat du site internet de SFR
re-confirmation Série Club fait bien partie des offres Power
tigresse58
Contributeur en Herbe

je sais car je les ai contacté hier par tchat et j'ai eu un conseiller qui me confirme que serie club fait toujours partie de l'abonnement...

 

mais ce n'est qu'un conseiller qui me conseille de porter plainte pour une résiliation pour avoir droit à de nouveaux droits du fait qu'ils ne nous préviennent pas !

 

il me conseille de me rapprocher du service commercial ..... pour rien car ils ne veulent rien entendre

 

en pièces jointes il m'a mis le récepiatulatif de l'abonnement power où serie club en fait partie

Kimdom
Visiteur

Quand ils auront une dizaine de plaintes, ils se bougeront peut-être.

 

Depuis que je leur ai dit que j'avais déposé plainte, j'ai chaque jour un appel d'SFR (mais pas du 1023) mais je fais comme eux, je ne réponds pas.

 

Je risquerais de perdre mon sang froid ...

franco27
Contributeur Confirmé
on m'a dit qu'un technicien allait résoudre le problème d'ici 3 à 5 jours, c'était le 15 juin .
un ticket d'incident a été créé.

hier, je leur dit à nouveau le problème, elle recommence à faire des tests... bref j'explique que ça ne sert à rien, cela a déjà été fait le 15 juin et que ça ne résout pas le problème.

elle m'annonce ensuite qu'un ticket d'incident est déjà ouvert pour Série Club.... une des première chose que j'ai écrit....

elle finit par m'écrire que ce n'était pas normal et qu'un technicien aurait dû me contacter et termine par je vais signaler à nouveau et mettre une note dans mon dossier pour être contacté rapidement par le technicien.

je sens que ça va finir avec un courrier de mise en demeure avec un délai exécutoire
Kimdom
Visiteur

J'avais mis un lien il y a quelques jours, lien des chaînes disponibles sur la box power et qui date de juin 2019. Série Club en faisait bien partie.

 

Mon post a été supprimé. Est-ce que par hasard, ça a dérangé quelqu'un qui travaille chez SFR lol ?

 

Je le remets :

https://www.echosdunet.net/sfr/chaines-tv

 

LIBERTE D'EXPRESSION ET TRANSPARENCE DE LA PART DU FAI SVP

tigresse58
Contributeur en Herbe

et oui ils  en sont capables de le supprimer : toute vérité n'est pas toujours bonne à dire !!!

 

je vous joins ci-dessous un extrait de mon chat d'hier qui restera , je le crois, sans suite....

 

 

"16:20

Veuillez SVP contacter le service co sur le 1099 et vous leur évoquez votre volonté de poursuite judiciaire à l'encontre de cette mise à l'écart vis-à-vis du manque de l'information et vous aurez bel et bien une suite appropriée et sérieuse de dédomagement.

 

 

Mustapha AIT OUBIDAR

16:23

De mon côté, je note votre Nom et votre numéro de ligne, soit le                                  en vue de remonter votre souci à notre responsable lors des réunions hebdomadaires."

 

mais bien sûr on va les croire, en attendant quoi ? je sais pas !

Kimdom
Visiteur

Surtout que si ce que j'ai lu et entendu est réel, ce sont des plate-formes téléphoniques qui sont dans d'autres pays donc leur réunion hebdomadaire ... euh ... peut-être en visio-conférence lol

cec1966
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

  1. Abonnée depuis des années,  environ 9 ans à SFR offre power, plus de 59 depuis 15 jours, je les appelle. A chaque fois une raison différente. Enfin aujourd'hui, ils me repondent : " Ah mais la chaine 59 ne fait plus partie du bouquet SFR.
  2. OK , merci , au revoir.
  3. Que peut on faire pour avoir de nouveau la 59,
  4. Merci à tous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus