Anne-Claude
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis abonné et cette chaine je la reçois sur mon téléphone mais pas ma télé. J'ai déconnecté, reconnecté la box mais rien à faire, toujours pas de réception de Série Club...

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour

Selon ma compréhension à ce jour :

 

SERIECLUB n'est plus mise à en claire

SERIECLUB est accessible seulement pour certains clients en DSL/FTTH avec le bouquet DIVERTISSEMENT PREMIUM (10€/mois), que j'ai constaté depuis mon décodeur PLUS en FTTH (vraie Fibre THD)

SERIECLUB est uniquement vendue officiellement dans les abonnements pour les clients THD (soit modem THD 4K avec du câble coaxial branché sur le modem) à partir de l'abonnement POWER (ou bien en option/bouquet depuis votre décodeur)

 

Kimdom
Visiteur

GirlPower, assurez-vous que ce mail provient bien d'SFR car SFR est peut-être nul au niveau des services (clients, techniques et commerciaux) mais s'il y a une chose qui est certaine, c'est que quand vous recevez un mail officiel, il n'y a aucune faute d'orthographe.

 

Le mail que vous avez reçu contient des fautes d'orthographe et, apparemment, vous avez fait un copier-coller du mail reçu donc je pense que vous êtes victime d'une arnaque ou de quelqu'un qui vous fait une blague.

De plus, je pense que tous les clients auraient reçu le même mail que vous.

 

Si, dorénavant ils écrivent comme ça, le niveau est très bas et je crois qu'il est temps de prendre les jambes à notre cou et de fuir. 

 

Je ne critique pas les gens qui font des fautes d'orthographe (j'en fais aussi surtout des fautes d'inattention) mais une Société qui fait des fautes à ce point, c'est qu'ils n'ont gardé que les gens qui travaillent sur les plate-formes (et encore, il y en a qui ne font aucune faute et qui parlent très bien même si je reconnais que ce n'est pas la majorité).

S'il s'avérait que l'on soit obligés de prendre Canal+ pour pouvoir garder Série Club, pour moi, il n'en n'est pas question. J'ai eu Canal + pendant quelques mois et je n'en n'ai pas été contente du tout donc pas question de dépenser 20 euros (enfin, 19 et quelques) pour un abonnement qui ne les vaut pas.

Enfin, on va continuer à attendre d'avoir le rétablissement de la chaine ou la réponse définitive mais quoiqu'il en soit, oui, modification de contrat = motif de résiliation.

Kimdom
Visiteur

GregroyLine

L'équipement d'un de mes fils est celui que vous décrivez :
SERIECLUB est uniquement vendue officiellement dans les abonnements pour les clients THD (soit modem THD 4K avec du câble coaxial branché sur le modem) à partir de l'abonnement POWER (ou bien en option/bouquet depuis votre décodeur)

 

Il n'a plus Série Club depuis le 13 juin.

Kimdom
Visiteur

Le soucis chez SFR : vous appelez 10 fois le service client ou technique, vous avez 5 ou 6 réponses différentes......à mon humble avis question sérieux, ce FAI mérite bien sa dernière place pour le service client avec 7,5 sur 20 selon UFC Que choisir......loin derrière Bouygues, Free et Orange (bon premier)....alors si les tarifs sont moindres que chez Orange, n'avons-nous pas droit à un service de qualité ?........retirer des chaines qui font partie d'une offre pour orienter les clients vers d'autres bouquets payants....1/ ce n'est pas sérieux.....2/ cela est malhonnête.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Kimdom ,

Le mail m"a bien été envoyé par SFR j 'etais au telephone avec le service client qui m' a dit que j'aurai du le recevoir plutot ( eiie m'a dit que SFR avait envoyé un mail pour prevenir...) parce que serie club n'etait qu'un cadeau limité...

Bien sur, surprise pour moi et discours muitiple de la part de SFR..Et  surtout j ' ai bien senti que je la dérangeais et qu'elle n'en avait rien à faire

Je suis entrain de m'organiser pour les quitter... 

tigresse58
Contributeur en Herbe

bonjour à tous

 

moi, personnellement, j'ai laissé tombé les discussions et les négociations qu'il n'y avaiat pas....

 

tant pis pour moi mais leur baratin me met "la ratte au court bouillon"

 

36 réponses pour en finir qu'on s'est fait avoir avec leur"cadeau" d'il y a un an car je savais pas que c'était en cadeau : ils disent ce qui les arrangent bien quand ça les arrange eux à notre détriment

 

alors box power, bouquet sfr play ou pas ou autre = arnaques et pub mensongère : allez savoir je crois que tous nos engagements cachent quelque chose qu'on ne sait pas ou qu'on ne nous dit pas !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Si elle ne fait plus partie de notre offre sfr power il faudrait l'indiquer sur ce document
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html
Quand je regarde dans mon guide elle apparaît bien dispo
GrégoryLine
Contributeur Master
Je sais bien, mais elle date de août 2018 !
Kimdom
Visiteur

SFR pourrait peut-être faire une mise à jour de ses documents non ? Même ça, ils ne sont pas capables de le faire ou ne veulent pas le faire pour "noyer le poisson"

 

Ils ne sont déjà pas capables d'avoir une explication plausible, sont surpris que nous n'ayons pas été avertis (tiens, mon oeil. Ils n'ont prévenu personne. Cela a été fait très discrètement) et moi, j'ai eu un conseillé qui m'a dit que l'offre faisait partie partie des bouquets X, Y et Z et mon bouquet est dedans.
Mais je dois payer un pass. J'ai demandé ce qu'il entendait par pass. Etait-ce les dix euros par mois que l'on me demandait ? Il a été incapable de me répondre.

 

De toute façon, je ne regardais qu'une seule série sur cette chaîne où la plupart du temps, ce sont des rediffusions à gogo etc ... et il n'est pas question que je paie quoique ce soit pour cette chaîne qui ne vaut certainement pas 10 euros (elle ne vaut même pas 5 euros par mois surtout que les rediffusions, on peut les voir sur les autres chaînes).

Bref, nous, c'est décidé, nous quittons SFR. Pour le moment, mon mari étudie les offres qui nous conviendraient.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus