- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La box fonctionne mais ne démarre pas
Bonjour,
ma box fonctionne, j'ai la bonne heure qui s'affiche et j'ai bien interne via wifi.
mais quand je veux l'allumer soit via la télécommande soit par le bouton on/off de la façade, rien de se passe.
Du coup je ne peux pas accéder au menu tv et diagnostic.
Il va de soit que j'ai été et rallumé plusieurs fois la box.
Que faire?
Merci par avance
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @charlotte et gillni01,
Je vous invite à utiliser l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel et de le résoudre.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Passez une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
J’ai fait ce test également.
il n’y a pas de dysfonctionnement détecté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlotte et gillni01,
Merci pour le retour. Dans ce cas là, je vous invite à solliciter un rappel par un technicien, toujours depuis l'application SFR & Moi (allez dans la rubrique Assistance). Vous ferez ainsi un point sur votre situation.
Passez une bonne journée.