La box fonctionne mais ne démarre pas

charlotte et gillni01
Visiteur

Bonjour,

ma box fonctionne, j'ai la bonne heure qui s'affiche et j'ai bien interne via wifi.

mais quand je veux l'allumer soit via la télécommande soit par le bouton on/off de la façade, rien de se passe.

Du coup je ne peux pas accéder au menu tv et diagnostic.

Il va de soit que j'ai été et rallumé plusieurs fois la box.

Que faire? 

Merci par avance

Gilles

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @charlotte et gillni01
Je vous invite à utiliser l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel et de le résoudre.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Passez une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


charlotte et gillni01
Visiteur

Merci pour votre réponse.

J’ai fait ce test également.

il n’y a pas de dysfonctionnement détecté 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charlotte et gillni01
Merci pour le retour. Dans ce cas là, je vous invite à solliciter un rappel par un technicien, toujours depuis l'application SFR & Moi (allez dans la rubrique Assistance). Vous ferez ainsi un point sur votre situation.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus