Réponse certifiée par SFR Question résolue

L'avance rapide en replay me ramène au menu d'accueil

Strombul
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Strombul,


Afin d'écarter certaines pistes et voir si votre matériel ne présenterait pas un dysfonctionnement je vous conseille de réaliser deux manipulations, si celles-ci n'ont pas déjà été faites bien sûr.

Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :


Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Je reste à votre écoute,
Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Strombul,


Afin d'écarter certaines pistes et voir si votre matériel ne présenterait pas un dysfonctionnement je vous conseille de réaliser deux manipulations, si celles-ci n'ont pas déjà été faites bien sûr.

Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :


Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Je reste à votre écoute,
Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus