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08/03/2020 16h31
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai tenté cette manip mais je n'ai jamais eu le message de MAJ.
J'ai appuyé sur le bouton pendant 3 mn environ, au bout de combien de temps avez vous vu le message s'afficher ?
Merci.
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Merci beaucoup pour cette procédure, j’ai eu le même pb en rentrant de congés. Je l’ai suivie et ça a remarché 🙂
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Merci !
Triste de voir qu'il faut qu'un client me donne la solution après autant d'appels inutiles au "service technique d'SFR". Je suis tombé sur une dizaine de mecs qui comprenaient rien à rien et répétez toujours les mêmes instructions. Très dur de ne pas perdre son sang froid. Des appels de 25 minutes en moyenne, pour qu'on me dise qu'on allait "transférer mon dossier au niveau supérieur" et qu'ils allaient me rappeler. Quelle bande d'incapables, ça me rend dingue.
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Bonjour très efficace grâce à la communauté je viens de régler le problème de bouton d'allumage pour accéder à la TV. Ça m'a bcp aidée Merci
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