Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder aux chaines CANAL+, code errer SL15

richardle04
Contributeur en Herbe

Depuis le passage à la box fibre SFR, impossible d'accéder aux chaines CANAL+ de mon abonnement. Erreur SL15 Signal TV impossible.
Ping Pong téléphonique entre CANAL+ et SFR depuis 5 jours

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @richardle04

SI le 1023 vous a fait part de la prise en charge de la problématique par les services techniques SFR cela signifie que ces derniers travaillent actuellement à la résolution du problème.

Navré je ne dispose d'aucune visibilité quant à la date de clôture de l'incident.

Vous souhaitant une bonne journée,

11 RÉPONSES 11
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @richardle04

Dans un premier temps je vous invite à vérifier la présence d’un incident sur votre ligne fixe, depuis la rubrique suivi d’incident de votre Espace Client SFR
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez aussi la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Une fois ces étapes effectuées, il faut procéder au redémarrage du décodeur TV, si aucun incident n’est mis en évidence sur la ligne. Pour cela, il suffit de suivre la démarche suivante :

appuyer sur le bouton “On/Off”, qui est placé à l’arrière du décodeur TV Evolution ;

le décodeur devrait alors redémarrer ;

après quelques instants, la mosaïque d’accueil devrait apparaître.

richardle04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pas d'incident ligne fibre, 

Dimanche 05/07 plus de TV du tout.

problème de protection vidéo numérique HDCP-02.

Re rappel 1023 impossible résoudre le problème

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardle04,

Navrée d'apprendre vous rencontrez ce code erreur vous empêchant de profiter pleinement de vos services.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement. 

Toutefois si vous êtes d'accord,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
richardle04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de prendre en compte mes soucis.

En plus aujourd'hui nous sommes impactés d'une coupure internet depuis ce matin 8h30.

cordialement,

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardle04,

En attendant vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

Je reviens vers vous dès que j'obtiens des informations 😉

Bon après-midi !

richardle04
Contributeur en Herbe

Mercredi 7 juillet 2021

Depuis le 23 juin 2021, date migration à la fibre

Toujours pas d'accès aux chaines CANAL+

tous les jours , on me dit que c'est en cours de résolution

on devait me rappeler ce jour, mais silence radio !!!!!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardle04,

Je n'ai pas encore eu de retour de mon côté du service client. Je reviens vers vous dès que j'obtiens des informations.

N'hésitez pas à les contacter à nouveau, j'en conviens, via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en demandant un rappel (gratuit) via l'application SFR&Moi.

Bon après-midi,

richardle04
Contributeur en Herbe

après un rdv non honoré ce matin,

appel 1023 pour mon suivi de dossier qui me dise que c'est un problème réseau.

le problème est en cours de résolution,

quand, 1 jour, 1 semaine, 1 mois, impossible de donner un délai.

On nous mène en bateau chez SFR.

Quitter le navire !!!!

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @richardle04

Comme indiqué précédemment La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter

et pour cause, seul un conseiller pourra vous aider au regard de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonnet journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus