emiliero02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

je pense que les tickets se ferment au bout de 7 jours…

la dernière personne de sfr m’a dit qu’ils relançaient à chaque fois que je les appelle pour rouvrir le ticket, mais bon je n’ai pas que çà à faire.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @emiliero02 

 


je pense que les tickets se ferment au bout de 7 jours…


Ce serait assez gonflé, et surtout un non-sens : des problèmes qui durent plus d'une semaine, c'est loin d'être inexistant...

J'espère vivement que chez SFR il n'y a pas cette règle de refermer un ticket "automatiquement" au bout d'une semaine, même s'il n'est pas résolu.

 


la dernière personne de sfr m’a dit qu’ils relançaient à chaque fois que je les appelle pour rouvrir le ticket, mais bon je n’ai pas que çà à faire.


Je ne sais pas si elle "relance le ticket pour rouvrir", ou si simplement elle "relance le ticket".

Car moi aussi j'ai eu un problème qui m'a fait communiquer avec le service client de SFR pendant près de 6 mois qui piétinaient sans résultats :

  • chaque fois que j'appelais, comme le ticket était au point mort
  • effectivement ils "relançaient le ticket"
  • mais pour autant mon ticket n'était pas spécialement fermé et à rouvrir (d'ailleurs les personnes au 1023 me disaient souvent, texto : "ah je vois qu'au service où j'ai fait ma remonté personne n'a géré votre ticket, donc je le relance à nouveau en espérant avoir une réponse"... 😂)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero02 
Suite à votre nouveau post, je me permets de taguer @Franck  qui pourra certainement vous en dire plus sur votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

@emiliero02 non les tickets ne se ferment pas automatiquement au bout de 7 jours

Je suis désolé de ces désagréments. Le dysfonctionnement que vous avez nécessite des analyses techniques approfondies et qui prennent du temps. 

Dès que j'ai des informations, je reviendrai vers vous. 

 

A tout hasard, avez-vous déjà eu un échange de décodeur ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Yann
Community Manager SFR

Merci @Franck  pour le retour. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emiliero02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

non pas d’échange de decodeur.

emiliero02
Contributeur en Herbe

Quand je dis qu’ils clôturent les tickets au bout de 7 jours sans que le problème soit résolu… je ne leur ai rien confirmé…

54EE9996-65C1-4140-B7C5-8CDC358D54AE.png

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @emiliero02 

 


Quand je dis qu’ils clôturent les tickets au bout de 7 jours sans que le problème soit résolu… je ne leur ai rien confirmé… 

Justement, pour faire la synthèse qui rend cohérent tes observations et les retours de @Franck ce que je comprends en lisant ce qui est écrit c'est :

  • que SFR ne cloture pas automatiquement les tickets au bout de 7 jours
  • mais clôture automatiquement au bout de 7 jours les tickets où le client aurait confirmé que cela fonctionne.

Et donc le problème que tu soulèves (et qu'on a déjà vu à plusieurs reprises sur le forum) est différent : c'est que des intervenants prétendent que le problème est résolu et confirmé comme tel par le client alors que ce n'est pas vrai. Ce qui est préoccupant en effet de la part d'un service client.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

emiliero02
Contributeur en Herbe

Et du coup, faudrait que je rappelle pour m’énerver au téléphone, mais je pense que la prochaine fois que je les ai au téléphone c’est pour résilier mon abonnement…

maintenant je vais regarder les offres ailleurs et ne plus perdre mon temps au tel.

on n’arrive à avoir que des personnes qui ne connaissent pas les box, donc difficile qu’ils comprennent quelque chose, on n’arrive jamais à avoir quelqu’un d’autre, on ne peut jamais avancer.

Le sav sfr est inexistant

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @emiliero02 ,

 

Avez-vous été rappelée ? Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?

 

Franck  

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus