Franck
Chef de produit SFR

c'est mieux, merci 🙂 

je reviens vers vous dès que possible @emiliero02 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

emiliero02
Contributeur en Herbe

pourriez-vous supprimer les adresses mac de la conversation si vous n’en avez plus besoin?

 

aussi, avez-vous pu regarder? Sfr me clôture sans résoudre le soucis, et à chaque fois la personne au bout du fil ne comprend pas ce que je lui dis et me fait répéter sans cesse l’histoire…

 

merci

Franck
Chef de produit SFR

@Yann peux-tu éditer le msg et masquer les mac ?

@emiliero02 c'est en analyse 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

emiliero02
Contributeur en Herbe

Ok merci.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Franck et @emiliero02

j'ai retiré les adresses Mac. 

Bon week-end à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @emiliero02 , pas d'erreurs particulières sur votre décodeur. 

Nous regardons si ce problème est connu par ailleurs

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

emiliero02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

vous n’avez pas trouvé?

sfr vient de me clôturer le ticket encore une fois sans prévenir, et sans avoir résolu le soucis.

 

je me demandais, est-ce que cela ne serait un soucis d’accès, dans le sens où mon abonnement prime n’a pas été pris chez sfr?

vente forcée quoi….

 

merci

 

emilie

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @emiliero02 ,

 

Non cela n'a rien à voir avec un problème d'accès. La méthode de souscription n'a aucune incidence sur l'accès. 
Le ticket est bien ouvert j'ai vérifié. Je n'ai pas eu de retour sur l'analyse, je vais relancer et je reviendrai vers vous. 

 

 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 


@emiliero02  a écrit :

sfr vient de me clôturer le ticket encore une fois sans prévenir,



@Franck  a écrit :

Bonjour @emiliero02 ,Le ticket est bien ouvert j'ai vérifié. Je n'ai pas eu de retour sur l'analyse, je vais relancer et je reviendrai vers vous. 


Y aurait-il des informations discordantes concernant les tickets ouvert entre

  • ce que voit le client via son espace web
  • et ce que voit les services SFR de leur côté

C'est étonnant pour @emiliero02 non ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Ryry ,

 

Non il n'y a pas de différence. Le ticket a effectivement été fermé, mais réouvert ce week-end. 

Quoi qu'il en soit, j'ai pris en suivi l'analyse. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus