- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hdmi cec commande de volume sur ampli c ou??
Nouveau venu chez SFR,
Première déconvenue au niveau de la commande hdmi cec , obligé de jongler sur la télécommande de mon ampli Denon. Message de la box 8 le contrôle de volume est géré par un autre appareil. Et alors chez les concurrents on diminue le volume et grâce à la commande HDMI CEC on modifie le volume de l'ampli.......svp mise à jour SFR .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bikoul,
Bienvenue sur la communauté SFR.
En effet c'est étrange que vous recevez ce type de message.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des solutions pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bikoul,
Bienvenue sur la communauté SFR.
En effet c'est étrange que vous recevez ce type de message.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des solutions pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal si la prise hdmi est configurée en dolby digital le volume n'est pas géré par labox sfr mais par le maillon suivant de la chaine sonore.