Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hdmi cec commande de volume sur ampli c ou??

Bikoul
Contributeur en Herbe

Nouveau venu chez SFR,

Première déconvenue au niveau de la commande hdmi cec , obligé de jongler sur la télécommande de mon ampli Denon. Message de la box 8 le contrôle de volume est géré par un autre appareil. Et alors chez les concurrents on diminue le volume et grâce à la commande HDMI CEC on modifie le volume de l'ampli.......svp mise à jour SFR .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Bikoul


Bienvenue sur la communauté SFR. 


En effet c'est étrange que vous recevez ce type de message. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des solutions pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Bikoul


Bienvenue sur la communauté SFR. 


En effet c'est étrange que vous recevez ce type de message. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des solutions pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal si la prise hdmi est configurée en dolby digital le volume n'est pas géré par labox sfr mais par le maillon suivant de la chaine sonore.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus