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Guide TV - Pas d'information
Bonjour à tous,
c'est mon premier post sur ce forum.
Voici mon problème, depuis ce matin 01/11 il n' y a pas d'informations disponibles dans le guide TV donc impossible de voir le programme ainsi que de programmer un enregistrement et dans la section 'Maintenant à la TV' il est impossible de zapper sur un programme car ça renvoie sur une page blanche, seul le retour arrière est possible. C'était déjà arrivé il y a quelques jours mais c'était revenu au bout de quelques minutes sans intervention de ma part.
Mes équipements : Décodeur TV et Box plus (abonnement fibre).
J'ai déjà tout redémarré/débranché mais rien ne change.
J'ai fait le redémarrage aussi par l'outil de 'réglage' du décodeur.
Il y a peut être un incident général SFR mais je ne trouve pas d'informations sur ce sujet.
Sinon que puis-je faire d'autre ?
Merci par avance pour votre aide.
Frédéric.
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Bonjour @freesb et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@freesb a écrit :
Bonjour à tous,
c'est mon premier post sur ce forum.
Voici mon problème, depuis ce matin 01/11 il n' y a pas d'informations disponibles dans le guide TV donc impossible de voir le programme ainsi que de programmer un enregistrement et dans la section 'Maintenant à la TV' il est impossible de zapper sur un programme car ça renvoie sur une page blanche, seul le retour arrière est possible. C'était déjà arrivé il y a quelques jours mais c'était revenu au bout de quelques minutes sans intervention de ma part.
Mes équipements : Décodeur TV et Box plus (abonnement fibre).
J'ai déjà tout redémarré/débranché mais rien ne change.
J'ai fait le redémarrage aussi par l'outil de 'réglage' du décodeur.
Il y a peut être un incident général SFR mais je ne trouve pas d'informations sur ce sujet.
Sinon que puis-je faire d'autre ?
Merci par avance pour votre aide.
Frédéric.
Je constate la même chose via mon décodeur plus concernant le guide TV qui est capoute aujourd'hui
Par contre l'onglet Maintenant à la TV fonctionne plus depuis plusieurs semaine
Voir ce sujet ICI puis ICI
Donc la solution est de contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou alors via le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour à tous,
ce matin le guide TV fonctionne à nouveau par contre 'Maintenant à la TV' ne fonctionne toujours pas.
Bonne journée à tous
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Bonjour @freesb
Idem chez moi le guide TV fonctionne,et Maintenant à la TV fonctionne pas(cela fait plusieurs semaine que c'est capoute)
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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