Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Guide TV - Pas d'information

freesb
Visiteur

Bonjour à tous,

c'est mon premier post sur ce forum.

Voici mon problème, depuis ce matin 01/11 il n' y a pas d'informations disponibles dans le guide TV donc impossible de voir le programme ainsi que de programmer un enregistrement et dans la section 'Maintenant à la TV' il est impossible de zapper sur un programme car ça renvoie sur une page blanche, seul le retour arrière est possible. C'était déjà arrivé il y a quelques jours mais c'était revenu au bout de quelques minutes sans intervention de ma part.

Mes équipements : Décodeur TV et Box plus (abonnement fibre).

J'ai déjà tout redémarré/débranché mais rien ne change.

J'ai fait le redémarrage aussi par l'outil de 'réglage' du décodeur.

Il y a peut être un incident général SFR mais je ne trouve pas d'informations sur ce sujet.

Sinon que puis-je faire d'autre ?

Merci par avance pour votre aide.

Frédéric.

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @freesb et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

@freesb  a écrit :

Bonjour à tous,

c'est mon premier post sur ce forum.

Voici mon problème, depuis ce matin 01/11 il n' y a pas d'informations disponibles dans le guide TV donc impossible de voir le programme ainsi que de programmer un enregistrement et dans la section 'Maintenant à la TV' il est impossible de zapper sur un programme car ça renvoie sur une page blanche, seul le retour arrière est possible. C'était déjà arrivé il y a quelques jours mais c'était revenu au bout de quelques minutes sans intervention de ma part.

Mes équipements : Décodeur TV et Box plus (abonnement fibre).

J'ai déjà tout redémarré/débranché mais rien ne change.

J'ai fait le redémarrage aussi par l'outil de 'réglage' du décodeur.

Il y a peut être un incident général SFR mais je ne trouve pas d'informations sur ce sujet.

Sinon que puis-je faire d'autre ?

Merci par avance pour votre aide.

Frédéric.

Je constate la même chose via  mon décodeur plus  concernant le guide TV qui est capoute aujourd'hui

Par contre l'onglet Maintenant à la TV fonctionne plus  depuis plusieurs semaine

Voir ce sujet ICI  puis ICI

Donc la solution est de  contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou alors  via  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

freesb
Visiteur

Bonjour à tous, 

ce matin le guide TV fonctionne à nouveau par contre 'Maintenant à la TV' ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée à tous

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @freesb 

Idem chez moi le guide TV fonctionne,et Maintenant à la TV fonctionne pas(cela fait plusieurs semaine que  c'est capoute)

Bonne soirée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus