- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre et TV : la galère (coupures, mosaïque...)
Bonjour,
J'ai fait installé la fibre début septembre et la déception est grande. Il ne m'est plus possible de regarder la télévision :
- certaines chaînes disparaissent ;
- il y a un décalage entre le son et l'image ;
- l'image se pixelise ;
- coupures avec message.
Le service d'assistance a clos mon dossier mais rien n'a été résolu. Que faire ? Revenir à l'ADSL ? Résilier ?
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @emils01
Désolée d'apprendre les désagréments que vous rencontrez.
Pouvez-vous me préciser quel décodeur vous avez ? Le lien suivant https://assistance.sfr.fr/television/#install va vous permettre de retrouver son nom commercial.
Sans même attendre cette information, pouvez-vous :
1 - débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur
2 - aller dans les réglages de votre décodeur / rubrique installation et demander la Mise à jour de votre décodeur ?
3 - établir un diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi (allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic)
Si suite à toutes ces procédures, vous rencontrez toujours un problème, faites-le nous savoir dans ce fil de discussion (toujours avec les symptomes rencontrés) et nous vous aiguillerons vers les bons interlocuteurs.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @emils01
Désolée d'apprendre les désagréments que vous rencontrez.
Pouvez-vous me préciser quel décodeur vous avez ? Le lien suivant https://assistance.sfr.fr/television/#install va vous permettre de retrouver son nom commercial.
Sans même attendre cette information, pouvez-vous :
1 - débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur
2 - aller dans les réglages de votre décodeur / rubrique installation et demander la Mise à jour de votre décodeur ?
3 - établir un diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi (allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic)
Si suite à toutes ces procédures, vous rencontrez toujours un problème, faites-le nous savoir dans ce fil de discussion (toujours avec les symptomes rencontrés) et nous vous aiguillerons vers les bons interlocuteurs.
Bonne journée !