- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur U009 SFRBOX8 VOD
Bonjour, Lorsque je vais dans la zone VOD et que je choisi un film, j'ai l'erreur U009 qui me dit n'avoir pas pu procéder à la demande et de recommencer. plus tard. Evidemment c'est pareil la fois suivante. 15 jours que ça dure. J'ai une SFR box8.
Quelqu'un a-t-il eu la meme chose?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinech74,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur votre SFR Box 8, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
Pour cela, passez par le tchat technique. Un conseiller vous répondra.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinech74,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur votre SFR Box 8, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
Pour cela, passez par le tchat technique. Un conseiller vous répondra.
En vous souhaitant un bon après-midi.