Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur U009 SFRBOX8 VOD

catherinech74
Visiteur

Bonjour, Lorsque je vais dans la zone VOD et que je choisi un film, j'ai l'erreur U009 qui me dit n'avoir pas pu procéder à la demande et de recommencer. plus tard. Evidemment c'est pareil la fois suivante. 15 jours que ça dure. J'ai une SFR box8.

Quelqu'un a-t-il eu la meme chose?

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinech74
Concernant la problématique que vous rencontrez sur votre SFR Box 8, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
Pour cela, passez par le tchat technique. Un conseiller vous répondra.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinech74
Concernant la problématique que vous rencontrez sur votre SFR Box 8, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
Pour cela, passez par le tchat technique. Un conseiller vous répondra.

En vous souhaitant un bon après-midi.

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