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Erreur srm
28/03/2017 22h43
On a rien pu faire sur le coup don ils m'ont recontacter le lendemain et sa fonctionné du coup j'ai eu le droit à 2 ou 3 sms pour me dire que le problème et résolue et voilà que aujourd'hui rebelotte sa **bleep** de nouveau pas mal probleme resolu oui mais seulement pour 2jours inadmissible de payer un forfait à ce prix et que personne n'arrive à régler ce problème à part dire éteignez la box nettoyer la puce c'est tout pour ma part je ne vais plus débourser mon argent à appeler le 1023 prochain soucis je réduit mon abonnement voir changer changer de réseaux
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30/03/2017 14h16
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.
Quel équipement box détenez-vous exactement ?
Vos précisions permettront à la Communauté de vous renseigner au mieux.
Bonne journée.
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Bonjour cette erreur est souvent causé par un matériel non enregistré dans votre dossier client.
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J ai la box TV THD ; j'ai depuis 1 semaine le même probléme il y a un incident technique sfr fait au mieux pour réparer ?!!!
ca fait au moins 4 fois que cela arrive ; je suis très patiente mais là c'est trèe très pénible ; appeler ne sert à rien.
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Bonjour,
Pour ma part erreur SRM identique depuis une bonne heure sur box 4K.
Dans mon cas, ce n'est pas une question d'enregistrement matériel, car je viens tout juste de finir de regarder un programme, et le plantage a eu lieu lorsque je voulais lancer la suite.
Bonne journée à tous!
Debonnaire
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Bonjour
D'après la documentation une erreur SRM est une erreur qui peut survenir lors d'une attribution d'une ressource réseau.
Après un redémarrage de la partie télé (appui long sur le bouton en façade) si le problème persiste il faut contacter le sav par twitter ou par facebook ou le tchat technique s'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Merci Ricouz!
Ce redémarrage a suffi à résoudre le souci, pourtant j'avais fait un reboot complet sans succès.
Problème reglé pour moi dans l'immédiat, mais je reste vigilant 😛
Bonne soirée!
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Bonsoir,
J'ai éteint et rallumé la box, y compris par l'interrupteur derrière, rien n'y fait. J'ai donc appelé le 1023, qui m'a dit que les techiniciens travaillaient dûr pour résoudre le problème.... En attendant, je regarde mes séries sur le téléphone (l'appli fonctionne) et le site Web...