
le 28-03-2017 22:43
Bonjour @Vince575,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.
Quel équipement box détenez-vous exactement ?
Vos précisions permettront à la Communauté de vous renseigner au mieux.
Bonne journée.
Tharani, Community Manager
Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse"
le 30-03-2017 14:16
Bonjour cette erreur est souvent causé par un matériel non enregistré dans votre dossier client.
le 30-03-2017 15:25
OK alors comment faire pour l'enregistrer ; j'ai moi aussi ce probléme r"curant Erreur V5 Un peu marre .
merci
le 03-06-2017 09:18
J ai la box TV THD ; j'ai depuis 1 semaine le même probléme il y a un incident technique sfr fait au mieux pour réparer ?!!!
ca fait au moins 4 fois que cela arrive ; je suis très patiente mais là c'est trèe très pénible ; appeler ne sert à rien.
le 03-06-2017 09:21
Bonjour,
Pour ma part erreur SRM identique depuis une bonne heure sur box 4K.
Dans mon cas, ce n'est pas une question d'enregistrement matériel, car je viens tout juste de finir de regarder un programme, et le plantage a eu lieu lorsque je voulais lancer la suite.
Bonne journée à tous!
Debonnaire
le 22-08-2017 18:31
Bonjour
D'après la documentation une erreur SRM est une erreur qui peut survenir lors d'une attribution d'une ressource réseau.
Après un redémarrage de la partie télé (appui long sur le bouton en façade) si le problème persiste il faut contacter le sav par twitter ou par facebook ou le tchat technique s'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
le 22-08-2017 18:38
Merci Ricouz!
Ce redémarrage a suffi à résoudre le souci, pourtant j'avais fait un reboot complet sans succès.
Problème reglé pour moi dans l'immédiat, mais je reste vigilant 😛
Bonne soirée!
le 22-08-2017 19:12
Content pour toi 😉
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
le 22-08-2017 19:19
Bonsoir,
J'ai éteint et rallumé la box, y compris par l'interrupteur derrière, rien n'y fait. J'ai donc appelé le 1023, qui m'a dit que les techiniciens travaillaient dûr pour résoudre le problème.... En attendant, je regarde mes séries sur le téléphone (l'appli fonctionne) et le site Web...
le 22-08-2017 19:22