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erreur SL15
Bonjour,
je suis passé à la fibre la semaine dernière et de nombreuses chaînes ne sont plus accessibles.
écran blanc, problème technique code SL15
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @albanmo01,
Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. Je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Différentes manipulations vous seront proposées pour résoudre le souci.
Bonne journée.
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Bonjour @albanmo01,
Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. Je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Différentes manipulations vous seront proposées pour résoudre le souci.
Bonne journée.