- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SL15 sur Box 8
je suis comme beaucoup avec nouvelle installation box 8 fibre problème erreur SL15 sur la moitié des chaînes disponibles - merci de m expliquez la démarche à suivre
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2021 11h51
Bonjour @pclj13,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il y a actuellement un incident de répertorié pour certains clients possédant la Box 8 avec pour code erreur SL15.
Il est conseillé de réaliser deux manipulations pouvant ainsi résoudre le problème, je vous invite à les suivre ci-dessous 😉
1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.
2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> cette mise à jour des données va permettre la récupération des droits.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2021 11h51
Bonjour @pclj13,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il y a actuellement un incident de répertorié pour certains clients possédant la Box 8 avec pour code erreur SL15.
Il est conseillé de réaliser deux manipulations pouvant ainsi résoudre le problème, je vous invite à les suivre ci-dessous 😉
1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.
2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> cette mise à jour des données va permettre la récupération des droits.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
Reboot cela veut dire débrancher, je suppose ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 17h18
Bonjour @pclj13,
Oui tout à fait, débranchez puis rebranchez électriquement votre matériel 😉
Belle fin de journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour donner une suite à mes démarches auprès de SFR; Avant contact avec le 1023, j'avais cette erreur SL15 et donc environ 80 chaînes TV en moins sur le bouquet choisi, après les manipulations préconisées par le centre technique, je me suis retrouvé avec une erreur HM83 et donc un écran blanc avec impossibilité de changer quoi que ce soit - plus de télé depuis le 31/05/2021 - commique !!! tu les appelles pour résoudre un problème et tu te retrouves avec un problème deux fois plus important.
Même ce qu'il appelle "la cellule de niveau 2" ou "expertise" suivant l'interlocuteur ne sait pas résoudre un HM83......pauvre technicien ....pauvre SFR...
me voilà donc contraint d'attendre selon leur dire qu'un hypothétique niveau encore plus supérieur veuille bien essayer de résoudre mon problème (qu'ils ont crée eux mêmes).
Réponse peut être samedi 5 juin 2021, à ce qu'ils m'ont dit.....
Edit CM : Votre sujet a été fusionné avec le sujet initial pour faciliter le suivi.