- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SL12 box8
Bonsoir,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martynella,
Je comprends votre frustration. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les manipulations détaillées sur la page dédiée de l'Assistance SFR et/ou à relancer un conseiller afin de voir où en est la résolution du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quelques pistes de recherche https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martynella,
Je comprends votre frustration. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les manipulations détaillées sur la page dédiée de l'Assistance SFR et/ou à relancer un conseiller afin de voir où en est la résolution du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Apparemment il s'agissait d'un problème sur le quartier
Une panne qui permet de regarder un streaming et pas les chaines en direct : décidemment je ne comprendrais donc jamais rien à la fibre et je rejoins le groupe de ceux qui n'ont que des ennuis depuis qu'ils l'ont fait installer.
Pas 2 mois que je l'ai et je passe ma vie au téléphone avec l'assistance, Il paraît qu'on appelle ça le progrès !