Léa
Community Manager SFR

Bonjour @emilieje01,

Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir vous apporter plus d'informations à mon niveau.

Un grand merci pour votre patience et votre coopération. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

claudelo01
Visiteur

Bonjour,

Aujourdhui, j'ai refais le 1023 pour mon pb.

Premiere communication la personne  a raccroché

Deuxieme personne m'a dit de raccrocher qu'elle allait me rappeler 10 mn après (pas de rappel)  au bout 1/2 heure j'ai rappelé.

Troisieme personne m'a repondu que le probleme n'était pas encore resolu, qu'il fallait encore patienter.

Au bout de deux mois toujours le même problème

Pouvons nous avoir une date ?

C'est inadmissible

emilieje01
Visiteur

Bonjour Claude, 

c’est clair que la situation est inadmissible ! Et ils nous font de la pub pour la 5G quand ils ne sont même pas capables d’assurer les services télé sur leur nouvelle box... 

toujours dans la même situation également... C’est incroyable ! 
Emilie

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @emilieje01 et @claudelo01,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation.

Nous n'avons toujours de délai de résolution à vous communiquer, j'en suis sincèrement désolée. 😕

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Altis
Visiteur

Bonjour 

A part être désolé, vous ne savez pas faire autre chose ?

Je peux comprendre l’existence de problèmes techniques, mais pas votre incroyable incompétence pour prendre en charge la situation, votre organisation totalement ubuesque.

Le pompon est arrivée cette semaine.

Apres les multiples appels au service technique me promettant une solution qui n’arrivera jamais, on me promet l’intervention d’un technicien, un RDV est pris.

J’attend le technicien comme prévu.

Et alors, pour  une raison que personne ne peux m’expliquer je suis appelé sur mon mobile Prof par ce technicien qui dit être en bas de l’immeuble, et qui me laisse un message en me disant de rappeler le 1023.

Toutes les communications avec SFR Se faisant sur mon mobile privé ( sms, rappel), et j’attendais patiemment. Jamais sur cet autre mobile.

Et bien sûr  le technicien a fait un appel en masqué , je ne peux pas le rappeler.

Mais je prend connaissance du message immédiatement.

Je rappelle donc dans la foulée le 1023, soit quelques minutes après le message laissé par le technicien.

Et la, mon interlocutrice me répond ne pas avoir les portables des techniciens !!!!

Qu’elle ne peux pas le joindre : si si c’est possible !

On est dans les quelques minutes après le message du technicien  disant d’appeler le 1023.

J’étais descendu en bas pour essayer de trouver ce technicien qui bien sûr avait disparu.

Je me demande même si il est venu en vrai.

Et alors, on continu dans la totale inefficacité, mon interlocutrice me dit alors ne pouvoir rien faire avant 48h00.

Pourquoi, on ne sait pas.

Et ne sait que me proposer un Rdv pour me rappeler. 

Bien sûr , sans anticiper aucun solution 

Le RDV en question est prévu ce matin , il n’est pas honoré.

C’est totalement inamissible

Cela fait un mois et demi que je n’ai pas ma box qui fonctionne.

Je veux quitter SFR , ce n’est pas tolérable d’avoir un tel niveau d’inefficacité.

Bien sûr entre temps, je suis prélevé des frais d’abonnement , et de 99€ de frais de changement de box.

Je trouve ça bien triste pour une entreprise comme SFR.

Cdl

claudelo01
Visiteur

Et en plus ils font toujours de la pub comme quoi le produit est super

https://sh.sfr.fr/short/22999/Yb3ifCadpGnaDcZvHGsgNHV2zLAoTB0LGBqpiIjYOWhZJ7IMgwc9bPrL9CVwAeyW/22999...

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Altis,

Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau. La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs. En aucun cas nous ne sommes en relation avec le Service Client. Je suis sincèrement désolée.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus