Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur S3 sur plusieurs chaînes et erreur V6-3 sur certains replay

chantalvi05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis une semaine je rencontre l'erreur S3-absence du signal en réception sur les chaines 10-11-13-16-17-18 et l'erreur V6-3erreur configuration réseau sur certains replay. Le message disant : "veuillez patienter, nous mettons tout en œuvre pour le rétablir", je suis restée patiente. Mais maintenant, je me vois contrainte de demander de l'aide puisque le service ne se rétablit pas. J'ai bien entendu débranché et rebranché ma box, je l'ai réinitialisée. Rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chantalvi05,

Je comprends votre ressenti face à ces dysfonctionnements rencontrés.

Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.

Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ces problèmes sur votre TV !

Sachez que vous pouvez visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV.

En vous souhaitant une agréable journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chantalvi05,

Je comprends votre ressenti face à ces dysfonctionnements rencontrés.

Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.

Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ces problèmes sur votre TV !

Sachez que vous pouvez visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV.

En vous souhaitant une agréable journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus