- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur S3 sur plusieurs chaînes et erreur V6-3 sur certains replay
Bonjour,
depuis une semaine je rencontre l'erreur S3-absence du signal en réception sur les chaines 10-11-13-16-17-18 et l'erreur V6-3erreur configuration réseau sur certains replay. Le message disant : "veuillez patienter, nous mettons tout en œuvre pour le rétablir", je suis restée patiente. Mais maintenant, je me vois contrainte de demander de l'aide puisque le service ne se rétablit pas. J'ai bien entendu débranché et rebranché ma box, je l'ai réinitialisée. Rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalvi05,
Je comprends votre ressenti face à ces dysfonctionnements rencontrés.
Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.
Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ces problèmes sur votre TV !
Sachez que vous pouvez visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV.
En vous souhaitant une agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalvi05,
Je comprends votre ressenti face à ces dysfonctionnements rencontrés.
Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.
Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ces problèmes sur votre TV !
Sachez que vous pouvez visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV.
En vous souhaitant une agréable journée