- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur s-6001
bonjour,
j'ai le code s-6001 qui s'affiche a chaque fois ou sinon mes pages ne chargent pas. impossible de regarder quoi que ce soit.
j'ai du mal a me connecter car ça ne charge pas.
j'ai contacté le service client, la seule solution est de télécharger sfr play ou l'autre sauf que depuis mon ordi je n'y arrive pas. je suis exaspéré et je trouve ça inadmissible de payer pour un service et n'avoir comme seule solution de télécharger l'application sur mon téléphone.
franchement déçu , je ne recommande pas et le frai savoir
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucienvi02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucienvi02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai ce problème S-6001 qui se produit sur ma tablette ASUS, windows, donc pas d'application "SFR et MOI" sur windows
Le support m'a fait supprimer le proxy sur firefox
je ne suis pas sûr que ça résolve le problème... test en cours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VisiteurJA,
Je vous remercie pour votre témoignage sur le sujet et je vous invite à nous faire part du résultat du test en cours.
En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Valentin,
Votre réponse est complètement hors sujet...
C'est l'ensemble du site https://tv.sfr.fr/ qui ne fonctionne pas.
Ce n'est pas juste un technicien qu'il faut. C'est d'un bon développeur qui peut faire fonctionner ce site.
Si vous n'êtes pas capable de le faire fonctionner alors retirez-le.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienb007,
Vous avez posté sur un sujet datant de 2022. Pour faciliter l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous ai créé un sujet : erreur s-6001 SFR TV.
En vous souhaitant un bon après-midi.