- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur s-1002
Bonjour, l'erreur référencée ci-dessus s'affiche sur mon PC et pour TOUTES les chaines auxquelles je suis abonnée. En revanche, je peux accéder au replay. Merci pour votre aide. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesgu05 et @kamos et milans
Je vous invite à essayer le service depuis un autre navigateur Internet.
Je vous invite à tester à nouveau en désactivant temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesgu05 et @kamos et milans
Je vous invite à essayer le service depuis un autre navigateur Internet.
Je vous invite à tester à nouveau en désactivant temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.