Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur s-1002
Bonjour, l'erreur référencée ci-dessus s'affiche sur mon PC et pour TOUTES les chaines auxquelles je suis abonnée. En revanche, je peux accéder au replay. Merci pour votre aide. Cordialement.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesgu05 et @kamos et milans
Je vous invite à essayer le service depuis un autre navigateur Internet.
Je vous invite à tester à nouveau en désactivant temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesgu05 et @kamos et milans
Je vous invite à essayer le service depuis un autre navigateur Internet.
Je vous invite à tester à nouveau en désactivant temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes