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Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur s-1002

kamos et milans
Contributeur en Herbe

Bonjour, l'erreur référencée ci-dessus s'affiche sur mon PC et pour TOUTES les chaines auxquelles je suis abonnée. En revanche, je peux accéder au replay. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesgu05  et @kamos et milans 
Je vous invite à essayer le service depuis un autre navigateur Internet. 
Je vous invite à tester à nouveau en désactivant temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
yvesgu05
Visiteur

J'ai le même soucis, je suis également preneur si quelqu'un a une solution

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesgu05  et @kamos et milans 
Je vous invite à essayer le service depuis un autre navigateur Internet. 
Je vous invite à tester à nouveau en désactivant temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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