- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur produite
bonjour,
je souhaiterais savoir pourquoi que depuis que j'ai la box SFR 1 à 2 fois tous les 2 mois ont à le message "erreur produite"
aujourd'hui mon fils regardé un dessin animé de gulli et au bout de 5 mn ce message apparait. j'ai éteins et rallumé la télé 3 fois et de que l'on remettait le replay au bout de 2mn ce message ré apparaissait.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est peut-être la box qu'il faudrait éteindre puis rallumer plutôt que la télé.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est peut-être la box qu'il faudrait éteindre puis rallumer plutôt que la télé.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sihambo02 ,
Comme le dit @Ricouz il faudrait redémarrer votre décodeur/box.
C'est sur une chaine et/ou sur le replay que vous avez ce problème ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !