Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur EPG1

divier
Contributeur Loisir

Bonjour, toujours cette satanée erreur EPG1 qui empêche d’obtenir toute information sur les programmes en cours et à venir ou d’effectuer un enregistrement. Ce problème est récurent et malgré cela les topics ouverts à ce sujet ont été placés en « résolu » à tort de manière à ce qu’on ne peut plus contribuer dessus. Alors comment résoudre de façon définitive ce problème et s’agi d’un problème matériel ou bien un problème SFR ?

Divier
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @divier,

Je comprends votre ressenti. Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner. 

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @divier,

Je comprends votre ressenti. Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner. 

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
divier
Contributeur Loisir

Bonjour, je reçois deux réponses de votre part qui m’orientent vers le chat technique, ces deux réponses identiques inscrivent le sujet comme « résolu » alors que ce n’est pas le cas car elles n’offrent aucune explication ou solution. Je précise que la mise à jour du décodeur, les redémarrages du décodeur et de la box n’ont pas résolus le problème. Cependant, le lendemain, le problème n’était plus présent, ainsi il s’agit d’un bug de transmission de données provenant de SFR et non pas en lien avec l’installation chez les particuliers. Cordialement,

Divier
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @divier,

Je comprends votre réaction, je pense qu'il y a une confusion sur le terme "Résolu". Sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec les services client et technique, il y a des problématiques sur lesquelles nous ne pouvons pas agir. La vôtre en fait partie.

Le sujet passe alors en "Résolu" non pas parce que la personne n'a plus le souci qu'elle évoque, mais parce que la réponse qui a été apportée est la seule qui pourra l'être à notre niveau.

Je vous remercie pour votre compréhension et je suis content que vous ayez de nouveau accès aux informations de vos programmes TV. 

En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus