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Réponse certifiée par SFR

Erreur DH0

mohamedou01
Visiteur

Bonjour,

Idem la même problématique erreur Dho! Je suis en fibre.

Ceci persiste depuis 15 jours ! Heureusement la fin de mon contrat arrive et heureusement @ car il y a de forte probabilité de quitter SFR ! J 'ai pas envie de me battre et d'entendre des sornettes !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mohamedou01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou sur le Chat Technique.


Bonne journée.

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